Jump to content

L'histoire de Garibaldo


Guest Cbast

Recommended Posts

Guest Cbast

Salut, avant de commencer ton histoire, selectionne le visuel de ton perso entre ceux proposés ci-dessous:
Image IPB

ou si tu est un personnage féminin:
Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

La Grande Guerre : Les bombes sont lancées... Les abris sont fermés...

25 juillet 2085: Vous sortez de votre abris (L'abris n°23) implanté à Houston dans l'état du Texas. Toutes les autres villes aux alentours sont pour la pluparts dévastées. La population qui se trouvait avec toi a utilisé le JEK pour rendre une zone fertile pour la ville. Tu va partir à l'exploration de ce monde post apocalyptique, tu choisis toutes tes actions ! Tu peux voyager seul, ou avec un autre joueur du forum. L'histoire va se créer en fonction de tes actions dans le jeu. Ton destin est intéractif...

Voici ton inventaire:


Stimpacks x3 Image IPB
Récupération: 12 points


Fusil de chasse Image IPB
Dommages causés de 5 à 12 points selon la distance et l\'endroit visé.


Munitions: x20 Image IPB


Dollars: 95 $ Image IPB


Nuka Cola x2 Image IPB
Récupération 3 points


Repas x2 Image IPB
Récupération 5 points

Et une boussole.



Tu regardes une derniere fois autour de toi...

Houston, l'une des villes les plus modernes des USA il y a 8 ans, la ville a bien changé, elle est maintenant composée plus que de gravats et de poussière...

Le soleil brille, il fait très chaud, tu regardes ta montre elle indique 15:34, c'est l'heure de partir...

Tu n'a pas encore de carte sur toi il va falloir que tu en trouve une.
Tu regardes ta boussole, dans quelle direction va tu partir ?
Nord, Sud, Est, Ouest ?


C'est à toi de jouer !
Ton destin est écrit... :)

Link to comment
Share on other sites

"Bon je me sens un peu seul là..." se dit-il. "J'irai bien à la recherche de quelques âmes vivantes". "Aller on choisit une direction, ma grand mère me disais quand tu es perdu retourne d'où tu viens mais là, c'est pas ce que je veux."''Aller on se bouge''. Et pour se motiver cria très fort "i'm the king of the world!" et prit la direction de l'Ouest

Link to comment
Share on other sites

Guest Cbast

Tu pars donc en direction vers l'Ouest en chantant ta fameuse chanson.Ce soleil brulant te tape sur les nerfs, mais il faut prendre ton courage à 2 ains et partir à l'exploration du pays (ou du monde ?).Ayant hate de retrouver la moindre forme de vie, tu commences à courir un petit peu, jusqu'à trouver quelque chose de concret comme une ville en ruine ou des humains ou...des humains victimes de mutations radioactives ?? :( Rien que cette idée te fait peur...Tu cours toujours et cela fait déjà 15min. Tu arrives quasiment à bout de force et tu te met à trottiner.Tu continu à trottiner, et tu te met à t'écrouler par terre."Mais que m'arrive-t-il ?" Te dis-tu.Tu réalise que tu viens de percuter quelque choses à moitié enfouie dans le sable, ce qui explique ta chute.Que fais-tu ?

Link to comment
Share on other sites

Pu*censure* c'est quoi ce bor*censure* (mon personnage est très vulgaire ^^). "J'espère que personne ne m'a vu... Mais qu'est ce que je dis moi? Je suis tout seul en plein milieu du desert! Il n'y a que moi et ce... tiens au fait c'est quoi?"Je me lance donc à la recherche de cet étrange objet qui m'a fait découvrir la loi de la gravité un peu plus vite que prévu. Ayant trouvé la cause de cette déconvenue je me met à examiner cette élément perturbateur.

Link to comment
Share on other sites

Guest Cbast

La curiosité te prenant le dessus, tu t'accroupie pour savoir ce que tu as percuté.
"Mais qu'est-ce donc ?" Te dis-tu d'une voix angoissante.

En te servant de tes deux mains, tu commences à creuser le sable du desert.
*Ouille*
Par reflexe, tu retires très vite ta main parce que tu t'es brulé comme si tu avait touché une casserole remplie d'eau bouillante.

Ca va mieux et tu continus à creuser sans probleme car le sable est plus frais en profondeur.
Plus tu creuses, et plus tu as de facilité à identifié ce que pourrait bien etre cet objet bizzard.
Les minutes passent et tu as déjà déterré une petite partie de l'objet. Ce doit etre quelque choses d'énorme, tu la touches, te sens comme une matiere lisse, concave et métallique.
Tu essayes de tracter cet objet à l'aide de tes propres mains pour la faire ressortir sous terre, mais rien à faire, c'est trop lourd...
Tu continus à creuser et tu parvient à identifier cet objet avec plus de précision. Tu ressent cette fois-ci des vieux tuyau, errodé et rouillé par le temps.
Que ce peux bien etre ? Une soucoupe volante échouée ??
Tu continus à creuser pendant 30mins environ, et tu apercoit une vitre couverte par le sable. Tu déblaies le sable et tu apercoit comme un volant, un tableau de bord, des sieges,... et une mallette.
Tu as quasiment déteré une vieille voiture abandonnée.
Tu prend le fusil dans ton sac, prend un peu de recul et puis en la mettant en joue contre la vitre, tu parvient à l'exploser de tout ses éclats.
(-1 munition dans ton inventaire)

Tu peux maintenant pénétrer à l'interieur.

Que fait-tu ?

Link to comment
Share on other sites

Tout heureux de ma découverte, je regarde aux alentours et fonce directement dans l'habitacle. Je me met au volant (depuis le tps que je rêvais de la faire) et fait semblant de conduire... Au bout de 10mn d'amusement (fait du bien de s'amuser) me vient les grandes questions :-Comment je la sors de là?-Ou que c'est que y les clefs?Je me met donc à la recherche des clefs boite à gant, pare-soleil et en profite pour examiner le vehicule!Puis au moins le bon coté c'est que je sais ou dormir... ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest Cbast

Tout ce que tu peux constater de cette pauvre ruine, ce sont à l'interieur des morceaux de fils qui ressortent, avec la moitié du tableau de bord qui est hors-d'état. Le GPS est également hors-service, c'est dommage, te dit-tu, tu l'aurait pu le trafiqué avec ton pip-boy, ce qui t'aurais permis de dévoiler la carte du Texas au moins.L'exterieur est recouverte de rouilles et les portières manquent.La seule chose que tu peux trouver en bon etat, c'est la banquette arriere.Tu as beau chercher si il y a une clef, dans la boite à gants, le pare soleil, ou autres endroits stratégiques mais tes recherches n'aboutissent à rien. Et de toute facon, il y aurait-il de l'essence ?Tu continue à examiner la voiture, en passant par le coffre arriere et tu découvre une malette fermé à clef."Rhaaa ! Encore une clé à trouver" te dit -tu.Mais que peux bien contenir cette malette ? De l'argent, des papiers ?Que fait-tu ?

Link to comment
Share on other sites

"Arf, v'là autre chose... Une malette et comme par hasard pas de clefs..." Je pense à tous les films que j'ai pu voir dans l'abri où les héros faisait sauter un coffre avec de la dynamite et regarde la malette, quelque peu perplexe.Le fusil de chasse lui aussi ferait un peu trop de dégat... Peut être avec un levier ou une pierre pour faire sauter la serrure...Je me met donc à la recherche d'un qulconque objet qui puisse m'aider à parvenir à mes fins...Tout de façon cassé ou inutile c'est du pareil au même...

Link to comment
Share on other sites

Guest Cbast
(Désolé pour le petit reatrd, avec le travail qui me retient...)

Tu examines ce qu'il y autour, quelque choses d'utile pour
detruire cette fichu serrure qui concerve peut être quelque chose d'interaissant.
Après plusieurs examens des alantours, tu finis par apercevoir une petit barre de cuivre accoché à un fil électrique du tableau de bord.
Parvenus à l'arracher sans difficultés, tu va tout de suite l'utiliser pour l'ouvrir.
Après quelques efforts, tu parviens enfin à detruire la serure.
Tu ouvres la malette, quand au meme moment, il y a une petit mécanisme qui affiche un message.

*Alors, Stackers, les affaires marchent bien ?*

Puis il y a un compte à rebours qui se déclenche, il affiche 10 secondes restantes.

Que fait-tu ?
Link to comment
Share on other sites

Bon... keep cool... Une malette, un message, un compte à rebours... Moui je pense qu'il devient nécessaire de balancer cette malette loin de moi.Je la prend donc en main et la jette le plus loin possible et me met à couvert à l'arrière de la voiture, et je serre les fesses... En tout cas le désert c'est pas si cool que ça...

Link to comment
Share on other sites

Guest Cbast

...5 secondes restantes...Tu attends derriere la voiture, tu te bouches les oreilles, tu ne sais ce qui peut se passer.Un boucant de tout les diables se fait entendre.Tu vois au dessus de toi une lueure oranges qui éclaircie le ciel, cette lueure te fait penser aux bombes atomiques qui ont explosées lors de la 3eme guerre mondiale. Une épaisse fumée se dresse en hauteur et elle recouvre l'atmosphere.Puis tu sens une violente pluie de sable qui s'abat sur toi et sur la voiture, te recouvrant presque.Tu attends encore une petite minute accroupie, rien ne se passe.Tu te releves et tu explores l'endroit du désamorcement: il s'y trouve un autre petit cratere, avec de la fumée qui s'échappe vers le ciel.Pourquoi un tel attenta ?C'est surement un type qui a voulut fourger cette malette piegée chez un certain Stackers, qui n'a malheureusement du pas eus le temps d'accomplir sa mission à cause d'une de ces nombreuses alertes à la bombes, juste avant l'ultime conflit.Tu n'a rien découvert d'interraissant dans cet épave mise à part le petit cadeau explosif.Il semble difficile de remonter cette voiture en surface.Que fait-tu ?

Link to comment
Share on other sites

"J'ai eut chaud... Un peu plus et j'était en miette... Ca m'apprendra à rester sur mes gardes. Tout de façon ce véhicule ne vaut rien je vais me concentrer sur ma mission." Je décide donc de me reposer un peu, pour me remettre de mes émotions et méditer un peu sur ce qui vient de ce passer, cette explosion m'a quand même troublée, et de me remettre en route. je ne sais ou je vais mais j'irai toujours tout droit. Vers l'Ouest ce coup ci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Cbast

Tu prends quelques heures de repos, allongé vers l'ombre d'une petite dune.Quelques heures plus tard, tu te releves et tu prends le cap vers l'Ouest. Car le seule choses qu'il reste à faire, c'est de faire la découverte de la prochaine ville qui abriterait éventuellement de la vie.On se croirait sur Mars, avec ce nouveau monde, devenus quasiment desertique, à la recherche de la vie.Voila déjà pret d'une heure que tu marches et rien de nouveau.Tu marches toujours, que du sable, quelques petits rochers et cette chaleur insuportable. Après quelques minutes de marches, tu apercois par surprise, à quelques metres devant toi, une longue tige atteingnant les 1,50 metres de hauteurs. Au bout de cette tige se dessine une sorte de bulbe, ou plutot une gueule de plante carnivore.Enfin, ce que tu sais, c'est qu'il y a au moins de la végétation dans ce fichu désert !C'est curieux tout de meme, cette plante.En t'approchant un peu plus, la plante bizard se met à bouger dans tout les sens.Le vent est pourtant quasiment-nul.Que fait-tu ?

Link to comment
Share on other sites

Je m'approche doucement de la plante, ne sachant pas trop ce que c'est et décelant des mouvements sans causes rationnelles je reste sur mes gardes. Cette plante me fait vaguement penser au plante carnivore version "king size", donc on peut d'attendre à tout et j'arme mon fusil...Si elle bouge je tire dans le bulbe...

Link to comment
Share on other sites

Guest Cbast

Tu t'approches de plus en plus vers cette plante.
Ton arme braquée sur elle, tu te prépares au cas ou si ca dégénererait. Tu vois cette plante, qui reste soudainement immobile, elle ne bouge plus d'un poil. Elle a dut etre éffrayé par ta présence, voila pourquoi elle ne donne plus aucun signe de vie.
Tu la touches avec le bout de ton arme, mais elle reste sans reflexe.
Est-ce une ruse pour tromper l'ennemi ou se replie t-elle parce qu'elle à peur ?
Tu tournes autours de la plante, tu l'analyses attentivement: elle a tout l'air d'etre une plante normal mis à part la geule un petit peu trop grosse par rapport à la tige.
Regardant de plus prêt, tu fixes attentivement sa grande gueule, rien ne se passe quand soudain, elle se met à bouger.
Tu n'a pas eus le temps de voir ce qui s'est passé que tu réalises que tu t'es fait violemment projeté sur le sol par la plante.

Tu as perdu 2 points d'impacts

Puis elle se met à te regarder, elle se penche de plus en plus, vers ta direction.

Que fais-tu ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...