Posté(e) le 4 octobre 201015 a Bonjour tout le monde! Je viens poster ici pour vous présenter un t-shirt fait maison dont je suis plutôt fier!
Posté(e) le 4 octobre 201015 a nice ^^ Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 4 octobre 201015 a C'est la classe à Dallas ton T-shirt, Fayfay !!!! :cool2: Beau boulot !!!
Posté(e) le 4 octobre 201015 a ...(bave aux lèvres) NEEEDEU! Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 4 octobre 201015 a Héhé magnifique T-shirt, bravo Fayfay ! Heu... par contre je sais pas pourquoi vous needez les gars, c'est un t-shirt de femme en faites ! Le " Hottest girls " et la taille des manches le prouve (et l'aspect général globalement).
Posté(e) le 4 octobre 201015 a nafout chui androgyne ou alors je l'accroche au dessus du lit <.< Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 4 octobre 201015 a Encore une espèce de vieux réac' qui refoule sa part de féminité :D Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 4 octobre 201015 a Auteur Heu... par contre je sais pas pourquoi vous needez les gars, c'est un t-shirt de femme en faites ! Le " Hottest girls " et la taille des manches le prouve (et l'aspect général globalement). TU m'apprends quelque chose là haha. Je te rassure, il va très bien sur un barbu. XD (Et pour le "Hottest girls", il dit qu'il voit pas le rapport? Cat's Paw est sensé être un magazine de PrOn non? )
Posté(e) le 4 octobre 201015 a Je veut le même Tu la fait "a la main" ou tu a fait appelle a un site ? (auquelle tu a donner image/ ecriture etc etc ...) oui.
Posté(e) le 4 octobre 201015 a Auteur J'ai fourni les dessins a une boutique de sérigraphie. C'est possible de l'imprimer sois même (et moins cher, je pense), mais au niveau qualité et durée dans le temps, c'est sans pareil d'aller chez un bon professionnel.
Posté(e) le 4 octobre 201015 a Tu as juste filé l'image de base du cat's paw et ils ont fait le reste ? (Pour quelle somme, si on peut savoir ? Pure curiosité).
Posté(e) le 5 octobre 201015 a Auteur Non, j'ai du tout redessiner (avec l'aide d'une copine très talentueuse que je remercie ). Il faut une image suffisamment grande, eus ne font qu'un travail de retouche pour que le flocage soit possible. Au niveau du prix, il me semble que c'était dans les 27€ pour du recto-verso avec TS fournit, dans les 10€de moins si on fournissait le TS, et dans les 5€ de moins pour une seule face.
Bonjour tout le monde!

Je viens poster ici pour vous présenter un t-shirt fait maison dont je suis plutôt fier!