Aller au contenu

Projet: Nouveau Serveur(Besoin de Programmers/Testeur)


Frenchy

Messages recommandés

Moi et quelques amis voulons créer un server semblable à FOnline

Fonline sert à fabriquer un serveur, vous compter vous inspirer de quel serveur actuel? Fonline:2238? Fonline:TLA? Autres?

mes avec
nos idées et notre façon de percevoir le serveur bien sur.

Quel sont vos idées principales, comment percevez vous le jeu?

Quels sortes de programmeurs rechercher vous ? :

Nous on ne recherche personne c'est vous qui recherchez :P

Nous recherchons des programmeurs expérimenter pour créer des models de
fusils,tiles,walls,etc.. ( 2D & 3D )

Donc vous ne recherchez pas de programmeurs expérimenté mais des développeurs pour la partie graphique?

Aussi nous recherchons environs 8 testeurs pour donner leur avis sur le serveurs, que devrions nous améliorer, ou avez vous découvert un bogs,etc..

Vous recherchez des testeurs? Vous avez donc déjà commencer le développement? Depuis quand? Qu'est ce qu'il y a en place?


Quels son les buts du serveur ? :

le but ultime de se serveur sera de pouvoir tuer l'enclave mais vous ne pourrez pas les tuers si facilement , sa prendra un bout.

Et? .. Ça donne peut être une information au éventuel futur joueur mais bon .. Le serveur ce construit juste sur cette idée? Ça sera un serveur coopératif où l'on ne pourra rien faire d'autre que de tuer l'enclave jour après jour?
En faite il faudrait définir votre serveur par rapport aux autres, ce qu'il y aura en plus, ce qui sera modifié, ce qui sera en moins.
Moi je comprend : Tous est en moins mais on ajoute une quête principale.


Pourquoi le serveur n'est ouvert que aux Francophones/Anglophones ? :

Recrutement que de personnes francophone ou anglaise? Ou le serveur sera développé en anglais ET en français?

Quel est votre rôle au sain de ce serveur? :

Pour l'instant j'ai plusieurs rôles, je dois trouver des testeurs et des programmeurs, je risque bientôt de créer des maps pour le serveur, je risque éventuellement aussi de diriger le forum peut-être du serveur, et peut-être quelques autres rôles à venir.

Pareil que tous à l'heure, ce n'est pas un interview :) tu aurais peut être du mettre "Quel est mon rôle au sain de l'équipe?"


Devs:

- JerrBear
- Corosive
- Frenchy
- Darkone

... ( liste non complète, sera éventuellement mise à jours)

Si elle est vraiment pas à jour ca serait sympa de la mettre :P, ca serait intéressant aussi de savoir qui fait quoi afin d'évaluer de façon grossière les rôles de chacun.

(A part ca, activer la correction d'orthographe de ton navigateur internet ou passer vite fait dans ton logiciel de traitement de texte préféré histoire de filtrer la majorité des fautes)

En tous cas bonne chance, j'espère que l'on aura prochainement plus d'informations sur ce projet!

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut répondre à tous vos question, car je ne suis plus devs, car j'ai demander de ne plus en être, je suis maintenant GM du serveur.

Donc je vous demanderais s'il vous plait, de poser vos questions sur le forum

dorénavant.
-----
Berko:

Recrutement que de personnes francophone ou anglaise? Ou le serveur sera développé en anglais ET en français


Le serveur sera développer en anglais, et dans leurs lointain projets, ils essayeront d'insérer le français dans le serveur. Nous n'avons aucune autres informations sur ceci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut répondre à tous vos question, car je ne suis plus devs, car j'ai demander de ne plus en être, je suis maintenant GM du serveur.

Donc je vous demanderais s'il vous plait, de poser vos questions sur le forum

dorénavant.
-----
Berko:



Le serveur sera développer en anglais, et dans leurs lointain projets, ils essayeront d'insérer le français dans le serveur. Nous n'avons aucune autres informations sur ceci.


T'aurais pas du passer GM, tu vas voir, tu vas plus être au courant de rien maintenant :P

EDIT : je viens de lire le topic. Ca m'a l'air grandement irréalisable, ou en tout cas pas avant plusieurs années de développement. Bonne chance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'aimerait servir FOnline mais bon... Se rêve ne ce réalisera jamais .. En ce moment j'occupe le post GM d'un serveur ''Russian'' (FOnline: TNM) Ses vraiment un gros fardeau de dirigé un serveur, mais je ne regrette pas d'être GM, car j'adore aidé les gens et 90% vienne me consulter chaque jours, pour réglés leur problème. Le fait d'être GM permet d'avoir quasiment accès à tous, on rêve tous d'être GM pour avoir tous ce que on veut, bref avoir accès à tous ne change pas grande chose, aidé quelqu'un ca peut faire changer des choses, un peut pourquoi j'adore faire ceci ^_^. Enfin.. c'était un peut une mini-biographie de moi non? :P [ EDIT ] : Le projet a été annulé car les 2 personnes les plus importante de ce projet ont disons abandonner pour des raisons que je ne dévoilerait pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...