Aller au contenu

Où voulez-vous que se déroule un futur Fallout ? (mauvaise réponse uniquement) 2 membres ont voté

1. 1. Où voulez vous que se déroulera le futur Fallout ? (mauvaise réponse uniquement)

• Québec
      0
    • Sea Land
      0
    • Charleroi
      1
    • Tamriel
      1
    • Sur la lune
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, archivistes et utilisateurs des Archives de Vault-Tec. 563e4c7abae2e_64156_1copie

Ces derniers mois, j'ai implémenté au wiki quelques nouveautés que j'aimerai partager ici. 563e4c6b26af9_63440_1copie

• On a tout d'abord les 3 nouveaux portails à thème (Dérivés, Annulés et Créations de fans) sur la page d'accueil. Cela faisait plus d'un an que je travaillais dessus dans le but de mettre en avant ces produits de la licence, canons/officiels ou non, qui sont de plus en plus nombreux sur notre wiki.

image.png

• Ensuite, il y a tout le travail sur la série Fallout, la vague de nouvelles informations concernant le lore. Il y a déjà l'article sur l'épisode 1, il reste les suivants, les personnages, lieux, personnages, acteurs,... encore à réaliser. Sur ce sujet je ne suis bien sûr pas l'unique contributeur, @Kims avait notamment créé le portail de la série (capture ci-dessous) que j'ai enrichi plus récemment.

image.png

(je me rend compte, en effet ce n'est pas un jeu comme indiqué 563e4c787457f_64034_1copie)

• On continue la connexion interwiki français/anglais de nos articles avec notre partenaire de l'Independent Fallout Wiki. Le groupe 2 du projet de liaison a été complété en avril avec 348 nouveaux articles !

image.png

• Enfin, l'ajout de diverses icônes très utilisées sous forme de modèles uniques : {{Icône mort}}, {{Icône optionnel}}, {{Icône avant}}, {{Icône avant-guerre}}, {{Icône annulé}}, {{Icône inutilisé}}, ... Cela permet d'unifier leurs caractéristiques sur tout le wiki (taille, infobulle,...) avec un titre plus clair indiquant directement que ce sont des icônes. Le travail consiste maintenant à remplacer les anciens appels d'icône ou les précisions entre parenthèses par le nouveau modèle d'icône correspondant.

image.png image.png

Dans le cas des infoboxs, on obtient un gain d'espace, et, si la signification du logo n'est pas encore connue, il suffit de passer sa souris dessus pour afficher l'infobulle. (En affichage mobile, il suffit d'appuyer dessus pour l'afficher, mais cela ne fonctionne actuellement pas dans les infoboxs.) Par exemple, les parenthèses "avant", "avant-guerre", "mort" et "optionnel" (captures ci-dessus) sont maintenant symbolisées par des icônes prenant moins de place.

IPB-496

Voilà qui conclut ce petit poste d'avancement. Je travaille actuellement sur Primm et les articles en relation, qui fera l'objet d'une présentation d'article et en anticipation de la saison 2 de la série télévisée (dont le cadre est maintenant connu de tous ou presque). Merci à tous les contributeurs de ces derniers mois, je relis et corrige tout ! Il y a encore un long chemin à parcourir pour atteindre le niveau du wiki anglophone et être complet. Alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à devenir archiviste et à contribuer à ce projet francophone, indépendant et sans pubs !

(et un petit sondage pour le fun !)

Atsarb, admin du wiki

Devenez membre de l'association !

Venez participer à la construction du plus important wiki Fallout francophone, les Archives de Vault-Tec !