Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je me suis penché sur les droits Mumble, et laissez moi vous dire que c'est un vrai fouillis. En conséquence, j'ai refait tout le système. Globalement, tout le monde possède les mêmes droits qu'avant, mais c'est beaucoup plus clair au niveau du LCA (Système des permissions de Mumble).Merci aux modérateurs (locaux et globals) de ne pas chercher à ajouter de nouveaux groupes. Des tonnes de groupes avaient été créés, souvent sans aucun membre, et c'était le foutoire (Groupes "modos tttla" ou "super-modos" sur tous les chans, souvent sans membres ; utilisateurs lambdas s'ajoutant au groupe "Administrateurs"...). Si cela se reproduit, les modérateurs perdront le pouvoir d'éditer le LCA des channels. Ci-dessous la liste des groupes et membres des groupes, liste qui ne sera pas réactualisée mais qui peut changer dans le Mumble :AdministrateursHawK-EyEShangalarKinkinIzualModérateurs généraux Ce sont les modérateurs de tout le Mumble, qui peuvent kicker partout. Ils sont particulièrement utiles si quelqu'un doit être kické dans un sous-channel dont le modérateur local est absent.chamoCrazyCryofluidHecklerHuitzilinJescriiKeskowKrokLeMarklunoi1MadurkNaerKPozzoRynnWilksZeck(enstein)Modérateurs locaux Ils sont propre à chaque team. Par défaut, le leader de la team est le modérateur local du channel (et de ses sous-channels), mais cette liste peut être allongée si il le désire, puisque de toutes façons il s'agit du channel de la team, donc tout le monde se fout de savoir si tout le monde, ou une seule personne, a les droits. Groupe "Modérateurs Orphans" qui gère le salon "ORPHANS" :CryofluidHuitzilinJescriiRynnGrosQHecklerJack_FRJosephPorta Groupe "Modérateurs TTTLA" qui gère le salon "TIM TOM AND TED LAWYER AGENCY" :CrazyCryofluidHecklerHuitzilinJescriiJosephPortaKeskowKinkinLeMarkLukhNaerKPozzoRynnchamogrosqjack_frlunoi1recon Groupe "Modérateurs Cajuns" qui gère le salon "THE CAJUNS" :IzualKrokShangalarWilksZeck(enstein) Groupe "Modérateurs Greasy" qui gère le salon "THE GREASY KILLERS" :Jason67 Groupe "Modérateurs DA" qui gère le salon "DARK ALLIANCE" :BlackKey Groupe "Modérateurs Spades" qui gère le salon "THE SPADES" :KAINZeKeWasgardcOucOustylo
Shangalar Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'était encore redevenu le foutoir ? Bah tiens... http://fonline-aop.net/
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Pour te dire j'ai même du supprimer le groupe "officiers cajuns" :-D
Rinix Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je pense que kalem fait partit des modos du salon cajuns.
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Une semaine ayant passé sans qu'il n'y ait aucune plainte, demande ou récrimination, j'en conclus que tout le monde est satisfait par la refonte (Il serait aberrant que quelqu'un ne soit pas satisfait et ait décidé de ne surtout pas en parler, cela va de soi). Je ferme ce sujet, merci de vous rapporter au topic usuel sur le Mumble pour discuter de ce qui s'y rapporte.Edit : Eeet suite à une demande de Lemark, le topic reste ouvert pour le moment.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.