Posté(e) le 20 maile 20 mai Il y a tellement d'alliés possibles surtout à Fondation, qu'on s'y perd en plus ca coute une blinde alors vaut mieux pas se louper, lequel est le plus utile lequel est le meilleur pour nous aider ? Pourquoi ? J'attends vos réponses avec impatience, et dans l'attente de vous lire ... Bonne soirée Chusssss Modifié le 21 maile 21 mai par Kashain
Posté(e) le 21 maile 21 mai Auteur Moi par exemple j'ai steve l'adorateur de l'homme phalène il m'a été d'une grande utilité pour construire des mods "*Vampire" puisqu'il vend des poches de sang et c'est bon maintenant : gniar gniarf gniarf et pour l'instant, je vais remettre la colon Guitariste ...'me rappelle plus si elle donne des "minis-missions" elle ... Modifié le 21 maile 21 mai par Kashain