Aller au contenu

[DIVERS] Graphismes

Jared

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, ayant eu vent d'une modification graphique sur Fonline, c'est à dire d'une rumeur qui dit que le jeu va passer de la 2D à la 2.5D, j'aurais aimer savoir si l'application graphique aurait pu donner naissance à un mod pour fallout 2 permettant à celui-ci d'être aussi en 2.5D :smilewinkgrin: Merci!:grin:

sansrevxs.png
Posté(e)

FOnline est déjà en 2.5D depuis un moment. Et techniquement, on pourrait sans doute refaire Fallout 2 sur le moteur de FOnline, mais ça doit être plutôt très long. Mais pour des mods stand alone, pas trop de problèmes j'imagine, juste réussir à unifier client/server (des gens bossent sûrement déjà là dessus). Par contre le moteur de Fallout 2 lui même en 2.5D... Me parait irréalisable.

Posté(e)

C'est en construction mon ami ! Cette video date d'il y a deja plusieur WIPE ... Si tu regarde la date , cela correspond a l'arriver des rats - fourmi - desert stalker en "3D"

oui.

Posté(e)

Ca me rassure, la version définitive de la 2.5D n'est donc pas encore en place, merci pour les réponses! J'ai hâte que la version définitive arrive :D

sansrevxs.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...