Jared Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour tout le monde, ayant eu vent d'une modification graphique sur Fonline, c'est à dire d'une rumeur qui dit que le jeu va passer de la 2D à la 2.5D, j'aurais aimer savoir si l'application graphique aurait pu donner naissance à un mod pour fallout 2 permettant à celui-ci d'être aussi en 2.5D :smilewinkgrin: Merci!:grin:
Crazy Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 FOnline est déjà en 2.5D depuis un moment. Et techniquement, on pourrait sans doute refaire Fallout 2 sur le moteur de FOnline, mais ça doit être plutôt très long. Mais pour des mods stand alone, pas trop de problèmes j'imagine, juste réussir à unifier client/server (des gens bossent sûrement déjà là dessus). Par contre le moteur de Fallout 2 lui même en 2.5D... Me parait irréalisable. "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Jared Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2010 Tu es sûr qu'il est déjà totalement en 2.5D ? J'ai vu des vidéos d'une version 2.5D sur laquelle tu pouvais créer ton personnage avec plus de possibilités, par exemple changer sa pilosité, le visage, ses cheveux.http://www.nma-fallout.com/forum/album_thumbnail.php?pic_id=4004http://www.nma-fallout.com/forum/album_thumbnail.php?pic_id=4006 Il y a même une vidéo de ce cher Cvet
Jod Aetaem Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est en construction mon ami ! Cette video date d'il y a deja plusieur WIPE ... Si tu regarde la date , cela correspond a l'arriver des rats - fourmi - desert stalker en "3D" oui.
Jared Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2010 Ca me rassure, la version définitive de la 2.5D n'est donc pas encore en place, merci pour les réponses! J'ai hâte que la version définitive arrive :D
Berko Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Il manque surtout le contenu 3D (modèles, textures, animations) ~~~~
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.