Bonjour,
voilà bien longtemps que je n'était pas revenu par ici...Enfait depuis que je ne joue plus à FOnline que j'avais arrête à la suite d'un reset. Fan de Fallout de la première heure mais également grand amateur de JDR, je me suis ainsi tourné depuis quelques mois vers le très bon travail de harkle, auteur de la version française de Fallout RPG. C'est donc dans un soucis de cohérence avec l'univers pour mes scénarios et mes joueurs que je me suis avec plaisir refait la bible Fallout, le 1er opus ainsi que le 2e, ravi d'apprendre que la version 2 du RP était désormais sortie.
Voilà j'ai fini de raconter ma vie et j'en viens au faits, au problème :
Lors de mes déplacements sur la carte du grand ouest américain, mon personnage s'arrête environ 3 ou 4 fois par "carreau" pour revenir à la 2D isométrique; seulement rien ne s'y trouve, que le murmure du désert, s'éloignant à perte de vue. Je dois alors sortir du terrain, reprendre ma route et PAF, m'arrêter 2 cm plus loin. j'ai eu assez de patience pour arriver jusqu'à New Reno ( une cinquantaine d'arrêts indésirés si ce n'est plus) mais là je sature, d'autant plus que dans le coup, aucune rencontre aléatoire ne semble possible. Je n'ai pas rencontré l'ombre d'un hombre, ni même Kaga.
J'ai cherché sur NMA comme sur votre site, je n'ai rencontré personne ayant le même problème et je dois dire que je sature un peu, surtout si je peux pas rencontrer le gardien du pont ou les chevaliers de la table ronde !
Merci en avance de votre réponse :grin:
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Jul
Bonjour, voilà bien longtemps que je n'était pas revenu par ici...Enfait depuis que je ne joue plus à FOnline que j'avais arrête à la suite d'un reset. Fan de Fallout de la première heure mais également grand amateur de JDR, je me suis ainsi tourné depuis quelques mois vers le très bon travail de harkle, auteur de la version française de Fallout RPG. C'est donc dans un soucis de cohérence avec l'univers pour mes scénarios et mes joueurs que je me suis avec plaisir refait la bible Fallout, le 1er opus ainsi que le 2e, ravi d'apprendre que la version 2 du RP était désormais sortie. Voilà j'ai fini de raconter ma vie et j'en viens au faits, au problème : Lors de mes déplacements sur la carte du grand ouest américain, mon personnage s'arrête environ 3 ou 4 fois par "carreau" pour revenir à la 2D isométrique; seulement rien ne s'y trouve, que le murmure du désert, s'éloignant à perte de vue. Je dois alors sortir du terrain, reprendre ma route et PAF, m'arrêter 2 cm plus loin. j'ai eu assez de patience pour arriver jusqu'à New Reno ( une cinquantaine d'arrêts indésirés si ce n'est plus) mais là je sature, d'autant plus que dans le coup, aucune rencontre aléatoire ne semble possible. Je n'ai pas rencontré l'ombre d'un hombre, ni même Kaga. J'ai cherché sur NMA comme sur votre site, je n'ai rencontré personne ayant le même problème et je dois dire que je sature un peu, surtout si je peux pas rencontrer le gardien du pont ou les chevaliers de la table ronde ! Merci en avance de votre réponse :grin:
4 réponses à cette question
Messages recommandés