Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Interplay le créateur des deux premiers Fallout, n'est pas mort et détiens toujours les droits de Fallout en mode multijoueur. Une nouvelle récente affirme qu'Interplay commencerai à réfléchir à un Fallout MMORPG pour une sortie probable en 2010. Et pour cela, la firme aurait débauchés quelques uns de ces anciens developpeurs et scénaristes....Bethesda n'a qu'a bien se tenir.....:cool2:

• Réponses 95
  • Vues 13,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Source please ?Perso j'imagine mal un MMORPG Fallout (du moins sur les mêmes principes que les MMO actuels). Ce serait comme un GTA online quoi, on sortirait pas sans se prendre une roquette.

Posté(e)

deja entendu parlé depuis un pti moment du fallout online developpé par interplay avec de gros fond..."(du moins sur les mêmes principes que les MMO actuels)" Faut se mefier, ca se developpe beaucoup et avec des systemes de plus en plus differents et interessant. Le mmo style Wow est peut etre un pionnier mais ca va pas s'arreter la, ils peuvent tout a fait sortir de se sentier et sortir qulque chose de strategique avec la license.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

Déjà entendu parler mais c'est vrai que ca pourrait être très interessant.Faire (sur)vivre la communauté, commercer, se défendre, attaquer, c'est vrai que ca peut être très bien. Mais ce qui m'inquiète le plus ce sont les joueurs qui iront dessus, et qui ne penseront pas au RP, à la comm' mais à eux, le SMS...Et puis il n'ont toujours pas donner d'autes nouvelles; a voir.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Posté(e)

comme sur tout mmo y aura sont lot de boulet, ca a jamais emepeché de petite communauté interne de se former, imagine qu'il ya la possibilité avec un groupe de gens que t'apprecie, de se barrer dans le desert et de fonder un peti village, qu'il faut defendre, organiser approvisionner et cie. Tu peux faire integrer qui tu veux dans ton village (les joueur rp) et descendre a vue tout les gens louche qui approche (les kikoolol). Ou bien plus tripant encore former sa team de caravanier et parcourir le westland, tu accepte ou degage tout les boulet du convois. Et ne livre que les gens avec qui tu fais de bonnes affaires ( en d'autre terme des joueurs rp)Jpense que y a moyen de developper quelque chose de vraiment terrible avec un mmo sur fallout, ca nous changera des super epée de la mort qui tue + 70 en mana <.<Le but, former une communauté qui resiste dans le desert par l'echange, l'approvisionnement, le survival quoi et pas un bete leveling :P Genre un boulet qui aura lvl up comme un dingue contre les radscorpion arrivera ptetre lvl 70, mais face au tourelle defensive et les 15 mec qui l'attendent et le snip du haut de leur tour de guet que t'aura eu le temps de monter pendant qu'il faisait le nolife, hop a plus le roxxor xDLa vrai force si tu es un PK (player killer) sera plutot de faire le pillard en groupe important, plutot que de se la jouer solo avec son perso hyper buffé. Nan moi perso ca me fait rever *__*

- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

Arrête Cam, tu me donne des frissons rien que d'y penser :smile:

Posté(e)

sans compter que fallout s'adresse quand meme bien a un publique adulte. Y a des chance que la proportion de vrai fan qui ont au moins la 20aine soit plus presente que les habituelles petit joueurs de 13 ~14 ans qui sont en general assez surexcité. Y a des exceptions, j'afflige pas toute la génération, mais a voir a travers les divers forums et site sur fallout, notre communauté et quand même assez mature. Je ne suis pas sur que c'etait le cas pour Warcraft avant WoW. Les falloutiens sont cools par essence :cool2:

- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

sans compter que fallout s'adresse quand meme bien a un publique adulte. Y a des chance que la proportion de vrai fan qui ont au moins la 20aine soit plus presente que les habituelles petit joueurs de 13 ~14 ans qui sont en general assez surexcité. Y a des exceptions, j'afflige pas toute la génération, mais a voir a travers les divers forums et site sur fallout, notre communauté et quand même assez mature.

Ouf, j'espere que je fais partit des execptions alors :)

Les falloutiens sont cools par essence :cool2:

Bien sur :pfft:

Posté(e)

Ca donne envie dit comme ça tout ce que tu as décris Cam'. Un MMO pour joueurs qui n'ont pas nécéssairement du temps pour jouer 5h/soir et dont le plaisir réside en autre chose qu'une chasse au matos pour se la péter à Ironforge/Orgrimmar :sleep: Mais connaissant l'état d'Interplay actuellement (allez faire un tour sur leur site web) et la nécéssité pour un MMO d'attirer un public le plus large possible, je doute qu'un MMORPG Fallout soit à même de nous satisfaire.Il faudrait déjà que ça soit quelqu'un d'autre qu'Hervé Caen qui ait cette licence en main et que l'industrie des JV fasse son aggiornamento quant à leur logique purement comptable qui amène, il faut reconnaître, les MMO à récompenser le temps de jeu, donc le grosbillisme, plutôt qu'une quelconque approche RP.Le succès de WoW montre que ça n'est pas près de changer.

Posté(e)

Bof, tu ramène tous les Falloutiens et fractaliens dans un coin bien a eux, paumé dans le désert et puis basta pour les autres^^

Posté(e)

s'il y a un mmo, comptez sur moi pour tuer les gars avec du langage sms, ceux là je les traque sans relâche.

Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici
Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !

Posté(e)

s'il y a un mmo, comptez sur moi pour tuer les gars avec du langage sms, ceux là je les traque sans relâche.

Et moi je traquerais les gars qui font des fautes de conjugaison et qui zappent les accents :devil: :D
Posté(e)

xD cte violence :smoi chui persuadé qu'on s'evade du systeme Wow de plus en plus. Rien qu'a voir Guild wars, il est vraiment pas necessaire d'être un nolife pour garder le cap et Guild wars tient bien la route en terme de rentabilité, ils se font un paquet de tune rien qu'avec leur boite vendu sans abonnement. Je suis pas expert en mmo, mais le peu de pub ou article que j'ai pu lire, il me semble qu'on va vers des choses toujours de plus en plus novatrice, alors pourquoi Interplay qui nous a déjà comblé continuerais pas sur cette voix ? S'il en va vraiment de leur survie sur se mmo, ils ont plutot interet a la jouer quitte ou double en lancant quelque chose de tres novateur, peut etre derangeant pour certain mais au final une vrai experience de jeu, plutot que de faire un sous Wow sauce pastapo qui par nature en rebute beaucoup (ca a toujours fait plus rever d'occir un dragon dans un chateau fabuleux que de creuser le sable dans un desert pour chercher de l'eau).Je pense donc qu'interplay a grand interet a etre novateur si il veut percer avec un nouveau mmo avec un univers aussi different qu'est le postapo si il veut pas sortir une sous categorie de mmo, le Wow futuriste, reservé juste a la minorité qui n'aime pas l'eroic fantasy dans les jeux.Faut être un peu optimiste didju x)Surtout que si c'est prevu pour 2010, ils vont etre carrement has been par rapport au monstres annoncé pour les suite des mmo deja present et toutes les autres boites qui s'y mettent aussi, en restant dans le power leveling special kikooland.Enfin bon en attendant rien ne nous empeche de rever sur le Fallout Online idéal :pPerso je me verrais bien tanneur pour alimenter mon village de tribal dans ces debut :pPis avec la croissance faire de l'export vers les autres villes de la nouvelle collections "cuire un peu zone" été 2354 xDEt puis les jours de repos aller descendre quelques pillards pour se detendre et profiter du beau temps :cool2:

- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

Pas directement en rapport avec le MMO mais quelques news d'Interplay.

Interplay Reopens Inhouse Development, Hires Former Fallout Designer

Publisher Interplay has announced its third quarter earnings, showing sales falling 86 percent year over year to just $47,000, a period CEO Herve Caen calls "an important milestone" in its "difficult turnaround," as it reopens in-house development and prepares to launch development of its Fallout MMO.

The company's quarterly sales are down sharply from the second quarter, where its sale of the Fallout brand to MMO developer Bethesda saw it take in $5.9 million, a yearly rise of 872 percent.

Though the company is in somewhat of a holding pattern with few products actually on the market, chairman and CEO Caen said Interplay is "now focused on a two-pronged growth strategy."

"As we are working to secure funding for the development of a Massively Multiplayer Online Game (MMOG) based on the popular Fallout franchise," he continued, "we are at the same time exploring ways to leverage our impressive portfolio of gaming properties through sequels and various development and publishing arrangements." Caen offered no further details on just what arrangements were being considered.

In a release, Interplay announced, though, that with the reopening of its in-house studio, it has hired former Fallout designer Jason Anderson, who previously left development of Fallout 2 to form Troika Games, as creative director not of its Fallout MMO, but of another yet unannounced MMO.

Source : http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=16236

En gros :
- Financièrement c'est toujours la merde. Ils cherchent toujours à vendre des licences pour éponger leur dette.
- Jason D. Anderson a été embauché en prévision de la recréation d'un studio de dev interne à Interplay, mais il n'est pas prévu qu'il bosse sur le MMO Fallout
Posté(e)
  • Auteur

En terme de MMORPG le choix du genre n'est pas énorme, si on n'est pas trop attiré par l'univers warcraft tolkien (ce qui est mon cas), il ne nous reste pas grand chose...il y a bien qq jeux futuristes, mais pas de la trempe de Wow. Je crois que si Interplay réussi son coup elle peut faire sérieusement concurrence à blizzard...Reste à voir les différences graphiques et de jouabilité avec le Fallout 3, je sais pas si ils voudront s'en inspirer ou bien faire un truk complement different.:cool2:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Moi je vous le dit marre de ces MMORPG medievo-fantastico machinchose:mad5:toujours basé sur du level : on fait que buter des monstres ,les quetes ont la profondeur de cuvette de chiottes ... stop:ghoul: Ce qui nous faut c'est un MMO avec une veritable experience de jeu , on arrete les points d'exp. et on fait comme pour fable ( c'est en buchant que l'on devient bucheron).En fait ce qui faut c'est plus une simulation de vie dans le wasteland , quand je veut dire simulation de vie = survie donc action et aventure garantie.J'imagine trop ce que ça pourrait donner ,un seul mot à dire "ENORME" .alors on a plus qu'à attendre un miracle!:)

Posté(e)

"Tabula rasa" y parait que c'est pas heroic fantasy comme mmo.Pas regardé de près encore.

- Alphonse Allais

www.kyope.fr

• 8 mois après...
Posté(e)

Un jeux massivement multijoueurs basé sur le monde de Fallout pourquoi pas, ça pourrait être intéressant. Ce qu'il faudrait c'est une véritable interaction sociale entre les joueurs. Avec des dialogues et tout pas seulement des Grosbill qui font du level up. Il faudrait aussi que le jeux respecte le monde de Fallout, ainsi que le joueurs.

Posté(e)

en gros un brin de fractal avec de meuilleur graph, abo payant mais quéte intérréssante...mon réve, c'est un genre de dofus version fallout (c'est un MMO tactic)les sort sont remplacé par des arme que l'ont achete.il y a des arme "blanches"les métier sont du style chasseur cordonnier fabriquand d'arme etc...les combats sont hymper stratégique (enfin... des fois ^^) et ... c'est en 3d iso !

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Posté(e)

ouais enfin comparer Fallout à Dofus, c'est comme comparer rambo aux teletubies, de plus le systême de combat séparé du reste je trouve pas ça très immersif ni très fidèle à l'esprit Fallout.Pour ce qui est du MMO, pourquoi pas, mais vu qu'ils le fot pour sauver la boite, je pense pas qu'il vont se faire chier à faire un systême de gestion de communauté, ça surchargerais les serveurs m'est d'avis. A la limite craquer le jeu et le mettre sur un serveur privé ou si ils sortent une extention pour créer ses propres maps comme pour Ryzom.Enfin bref, j'espère qu'il veulent pas juste se faire une vache à lait en jouant sur la licence comme Wow pour Blizzard.*Oiseau de malheur*

• 3 semaines après...
Posté(e)

"Tabula rasa" y parait que c'est pas heroic fantasy comme mmo.Pas regardé de près encore.

Il boit la tasse (SF/bourrin).
  • 2 semaines après...
Posté(e)

fallout mmo serai peut etre une bonne idée mai faudra revoir l'utilisation des armes sur les joueurs car sinon sai la guerre impossible de sortir lol :shock:

Posté(e)

pas si t'as un nombre de balle tres limité. de la vrai survie tsé. Tu tire que si t'es sur que ca t'apport qqch (defendre ton village, piller une valeure sûr ect)pas juste pour buter tout les lvl 1 parceque t'es un con de pkGenre si tu depense 25 balles pour en recuperer 5 sur le cadavre de ton adversaire, autant rester discret et ne pas partir en guerre total.

- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

oué ca serai assez sympa comme idée suffit juste de rendre équitable le tou et ca devrai etre du tout bon !

• 2 mois après...
Posté(e)

up pour le nouvelle espoir, ca s'annonce encore plus tordu qu'un Fallout 3 developpé par bethesda mais c'est encore notre seul chance de retrouver l'univers fallout comme on l'a connu.

- Alphonse Allais

www.kyope.fr