Posté(e) le 13 septembre 201015 a Ptite trouvaille du net encore: cette fois du green postapo assez sympas. Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 13 septembre 201015 a Auteur pis j'ajoute celle la tient Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 14 septembre 201015 a J'aime bcp, une bien belle trouvaille ^^. En quête de puissance intellectuelle.
Posté(e) le 14 septembre 201015 a C'est beau. Contrairement à de nombreux artworks post-apo, on assume le fait que l'herbe, ça pousse, et que le monde post-apo c'est pas que du gris.
Posté(e) le 14 septembre 201015 a Ca me rappele un peu les extranimals :3 (pour les très très vieux qui s'en souviennent : http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB3784101142/majorette-extranimals-jouet-vehicule-voiture-animal.fr.html ^^) En quête de puissance intellectuelle.
Posté(e) le 14 septembre 201015 a Auteur Excelent la pub ^^ comme quoi certain sont nourri au postapo tres jeune ! :o Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 14 septembre 201015 a Belle trouvaille , bien que je préfére un Wasteland désertique qu'un Wasteland avec de l'herbe (bien que ça n'empêche que j'aime bien les zone herbeuse comme ça mais en petite quantité). Haha le doubleur d'Extranimal, ça me rappelle ma jeunesse, c'est lui qui faisait toutes les pub pour les jouets genre petite voiture ou pistolet à eau ! Il était toujours sérieux et à fond dedans !
Posté(e) le 7 octobre 201015 a Auteur encore une petite trouvaille postapo, celle ci m'a fais pensé a E.C Paris Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 7 octobre 201015 a C'est très joli...Celle de la gare avec l'idéogramme en bas a droite m'a plu en particulier. Et pour prouver que je n'ai pas qu'un physique, j'ai aussi un cerveau: le spoiler représente la gare de shinjuku à Tokyo, comme on peut le lire sur le panneau. Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 7 octobre 201015 a Ho putain nice, c'est vraiment super beau ! Faut essayer de l'intégrer a EC Paris ! Je vais demander à Morpheus mais je pense qu'il sera d'accord, et bien sûr à l'auteur !
Posté(e) le 7 octobre 201015 a Oh oui, Jolie! Pour que ça fasse un Artwork pour le mod, faudrait juste retoucher le haut de la tour eiffel, qu'est censé etre bousillé dans notre mod... Est ce qu'on sait qui est l'auteur?
Posté(e) le 7 octobre 201015 a Auteur c'est ecrit en bas a droite de l'image sur le bandeau. Si l'auteur est d'accord, il sera facile de retoucher la tour eiffel, mais dans ce cas on risque de ne plus reconnaitre Paris. Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 7 octobre 201015 a Il y a son nom en bas à droite " Peter Swigut " et une adresse internet en bas à gauche " CGSociety.org ", hum... ça m'a l'air sérieux j'espère que faudra pas payer ^^ ! Je peux tenter de communiquer avec l'artiste Morpheus ou si tu désires t'en occuper . Normalement dans EC Paris Cam', la tour eiffel est détruire (couper en deux, il reste que les pattes), mais on verrait encore que c'est Paris t'inquiéte ^^. Au pire autrement pour la tour eiffel, on peux dire que c'est pendant la chute des bombe (faudrait alors rajouter quelques explosion) et la garder encore intacte.
Posté(e) le 7 octobre 201015 a Oui, elle est sensé etre coupé à peu prés au dessus du second niveau, ou un truc comme ça. Un peu comme sur cette image, mais un peu plus bas. Idéalement, on aura le bout de la tour effeil par terre, mais je vais pas trop en dévoilé non plus... Aprés si les auteurs sont pas trés chaud pour qu'on les retouche, ça peut jouer pour la laisser intact, mais bon, la tour eiffeil detruite, c'est un grand classique quand même... Je te laisse les contacter Snake? entart3t, l'auteur, est sur Deviant art, si tu peux ça serait cool. :)On va rendre le topic à son auteur maintenant!:cool2:
Posté(e) le 11 octobre 201015 a Auteur la plus petite avait l'air sympas, mais on sent que c'est pas sa résolution initiale :/ Les autres je ne suis pas super emballé. Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 14 octobre 201015 a Auteur Matte painting pour la couverture du livre "Homo disparitus" (Flammarion). / francois baranger Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 14 octobre 201015 a J'adore, cela me rappel le film "je suis une légende" . Je me demande si tu t'en n'ai pas inspiré?!
Posté(e) le 14 octobre 201015 a Auteur c'est pas de moi hein. Faudra pauser la question a francois baranger. Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 14 octobre 201015 a Et il répondra très certainement que le film est sortie après :) ~~~~
Posté(e) le 14 octobre 201015 a Mc_Houille faut lire les poste jusqu'au bout il y a pas que l'image qui compte . ^^
Posté(e) le 15 octobre 201015 a ... J'adore ce genre d'images ou le réalisme se mêle à la pâte virtuelle de la peinture... Dans le même Genre : On s'attend à voir débouler un super mutant non ? [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."
Posté(e) le 15 octobre 201015 a Ouais c'est vrai, ça fait très Fallout Tactics comme image en plus, le gros tank, les deux mec planqué en bas à droite prêt à faire feu, la ville avec un sol terreux, j'aime beaucoup belle trouvaille Kyussider !
Posté(e) le 30 novembre 201015 a Auteur Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Ptite trouvaille du net encore: cette fois du green postapo assez sympas.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
www.kyope.fr