Pour résumer, çà ressemble un peu au BlackJack mais avec 3 mains simultanées, le but étant d'obtenir un total entre 21 et 26 sur chacune des 3 mains.
Il sera possible de se familiariser avec ces règles dans une version Flash du jeu d'ici peu, mais un jeu de carte classique peut faire l'affaire.
Dans F:NV, le joueur pourra se créer son propre jeu de 30 cartes pour faire des parties de Caravan. Il est même possible que des cartes spéciales soient cachées dans les Terres Désolées de Mojave ...
Bien que cette vidéo ait déjà été posté ici, je me permet de la remettre (avant qu'elle ne disparaisse à nouveau):
http-~~-//www.youtube.com/watch?v=7fx4WxzIEzw
P.S.: j'avoue que je viens de tester les fonctionnalités du forum là. Désolé :o
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour à tous.

Je viens de découvrir Génération Fallout et, comment dire, Wow
Si çà ne vous embête pas, je crois que je vais squatter un peu par ici...
En ce moment j'ai une obsession: les news de Fallout: New Vegas
Avez-vous entendu parler du Caravan, le nouveau jeu de cartes développé par Obsidian ?
Les règles ont été révélé récemment.
Pour résumer, çà ressemble un peu au BlackJack mais avec 3 mains simultanées, le but étant d'obtenir un total entre 21 et 26 sur chacune des 3 mains.
Il sera possible de se familiariser avec ces règles dans une version Flash du jeu d'ici peu, mais un jeu de carte classique peut faire l'affaire.
Dans F:NV, le joueur pourra se créer son propre jeu de 30 cartes pour faire des parties de Caravan. Il est même possible que des cartes spéciales soient cachées dans les Terres Désolées de Mojave ...
Bien que cette vidéo ait déjà été posté ici, je me permet de la remettre (avant qu'elle ne disparaisse à nouveau):
http-~~-//www.youtube.com/watch?v=7fx4WxzIEzw
P.S.: j'avoue que je viens de tester les fonctionnalités du forum là. Désolé :o