soifran Posté(e) le 12 septembre 2010 Posté(e) le 12 septembre 2010 Gronichonha.@MorpheusJe poste ici le lien qui m'a servi pour generer coorectement mes image 3D afin de les réintegrer dans FO2.si t'as besoin d'info complementaire, demande ici ;)++Soifranhttp://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=40060 Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Morpheus Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ok, alors ma première question, ça serait pour moi, quel logiciel, si possible gratuit et facile accés tu me consseillerai, sachant que je veux juste pouvoir mettre les objets 3D que je chope sur internet à la perspective fallout. Ma deuxieme concerne les couleurs. On sait donc que fallout ne gère que 228 couleurs (ou qq chose comme ça), comment on fait pour texturer les objets en 3D si on sait pas quel effet ça va faire au final en FRM? Donne nous ton savoir, Ô homme sage! :) Citer
Kinkin Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 Blender ou meme sketchup pour la mise en perspective, c'est des freewares. Pour les couleurs tu t'en fiche, tu texturise et c'est avant d'appliquer la conversion FRm que les couleurs son "lofi-sées" sur un image lambda. Du coup tu peux ne pas tenir compte de la palette de couleur Fallout limitée en texturisant ton modèle. Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
cashgrany Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 Bonjour soifran ; je ne sais pas si tu est toujours sur se site ou si quelqu'un d'autre pourras m'aider mais le liens amène juste a la page d'accueille du site . J'aimerais bien avoir cette outils . Merci par avance . Citer
Messages recommandés