Invité Gerarghty Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonjour à tous Je me doute bien que ce post ne sera pas très utile, mais sait-on jamais... Je me suis remis sur FOnline après le dernier Wipe et je dois dire que je trouve totalement nul le fait d'avoir diminué la vitesse de déplacement à pieds sur la world map, déjà qu'avant c'était pas très confortable mais là ca devient carrément injouable! Il faut 3 heures pour faire le moindre trajet! Si le but était de favoriser l'utilisation des voitures, pourquoi ne pas avoir tout simplement augmenté la vitesse de déplacement de celles-ci ? Cela aurais au moins permis aux piétons de pouvoir continuer à profiter du jeu...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 Toutafay ! Le prix des voitures à diminuer et les autres joueurs ne voient plus ta voiture sur la map maintenant go te farm des caps et enjoy :)
Braincleave Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 Heu... Okay, mais là ya quand même un gros problème : c'est que je doute que la majorité des joueurs aient la patience (d'autant plus si ils sont seuls) de se taper un marathon à chaque fois qu'ils veulent faire le trajet tente-ville. Et acheter une voiture, c'est bien, mais faut de quoi l'entretenir et l'alimenter, un véritable investissement ! Sans compter qu'en ville, il y aura bientôt un tas de... vauriens, qui viendront crocheter ta bagnole. C'est pas vraiment la joie. Alors valoriser les voitures, okay, pourquoi pas avec un système de contournement du charisme pour voyager en groupe (genre t'as 1 en charisme, mais tu voyages à 8 dans ton camion benne et c'est toi qui lead...). Non, sérieusement, c'est "un brin" abused cette vitesse de tortue. On avance en rampant ou quoi? Si encore il n'y avait que la vitesse... Mais là, je sais pas si le taux de rencontre a augmenté ou quoi, mais il devient impossible de faire 3 mètres sans avoir une encounter... "augmente ta compétence d'outdoorsman", ouais, tout le monde n'a que ça à faire? édit : Ou rendez craftable des vélos ou chépaquoi !!! Un homme court toujours moins vite qu'une balle de fusil.
Invité draken Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ou alors tu quitte ta voiture un peu avant de rentrer en ville. Vu que tu es le seul avec tes passager à la voir, le tour est joué.
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 Justement ta bagnole tu la fou dans le désert et y'a que le proprio qui la voit maintenant. Et en même temps je trouve sa logique d'avoir réduit l'outdoor et la vitesse psk avant le wipe 2x pathinder + 180 out et tu traçais plus qu'une bagnole faut pas déconner ^^
Jod Aetaem Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 Hihi , je sent ici un topic qui va partir en live ! Alors certe , nous marchons bien moins vite , mais a coter de sa , sa permet de valoriser tout un gameplay de fonline qui sont : -Le travaille d'équipe , avec la nécéssité d'avoir des leader : Dans MMORPG = tout plein de joueur . Le principe est donc de jouer a plusieur ... et d'être complementaire . -Les voiture on (apparament) des prix qui varient selon l'achat ... c'est peut être le moment d'invesstir ! -On ma parler (via mumble) d'une nouvelle façon de récupéré une ces doux amat de téchnologie : Dans le wastland , vous pourrez faire des rencontre avec des voiture "clicable" . J'entend par la que l'on peut faire une action dessus . Avec un brin de chance (ou de j'sais pas trop quoi) on peut recupéré dedans un objet (j'ai oublier le nom) qui te permettra de récupéré a Junkyard (SF - 4 a droite - 6 en bas) une voiture pour ... 1000caps . Plutot aléchant non ? Cepand , malgrer tout sa , je vous rejoint sur le fait que avancer un tout petit peu plus vite ne serais pas négligable ... oui.
Braincleave Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 En même temps ya pas de routes dans le wasteland, et surtout du désert cahoteux, ou des montagnes raides comme je sais pas quoi. Il n'y a qu'à augmenter la vitesses des voitures comme l'a dit Gerar. Mais là, ceux qui n'ont pas de moyens, ben, ils l'ont bien profond dans le bas côlon. Ou faire plus de transports en commun à un prix ABORDABLE, genre un bus de ramassage scolaire. Car inciter tout le monde à prendre une bagnole... Si on continue sur ce chemin, je préviens la protection de l'environnement ! Un homme court toujours moins vite qu'une balle de fusil.
Jod Aetaem Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ou faire plus de transports en commun à un prix ABORDABLE, genre un bus de ramassage scolaire. Tu a un skin a proposer mon ami ? Car inciter tout le monde à prendre une bagnole... Si on continue sur ce chemin, je préviens la protection de l'environnement ! Dans un monde post-apo ravager par une guerre nucléaire ? hum ... Argument rejeté :D oui.
Braincleave Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ils ont bien su faire des hummers, des voitures de course des années 40 et autres véhicules... Pourquoi pas un bus? Franchement, j'aimerais aider en créant des skins etc, mais cette activité me parait être un peu fermée entre les différents modeurs. Après tout ce que je dis c'est pas vraiment pour moi, je m'en tamponne même comme il faut, ayant bien placé ma tente, j'ai tout ce qu'il faut pour uper pépère dans mon coin sans trop de déplacement. Ce que je dis c'est pour la communauté, si elle veut dévaloriser les nouveaux en leur foutant des bâtons dans les roues et/ou en les décevant, c'est son droit. Mais après faudra pas venir se plaindre qu'il ne restera que les vieux de la vieille et que les histoires soient linéaires. C'est pas à la porté de tous de s'acheter une caisse. Et même à 1000 caps, il reste d'abord à les accumuler, puis à les acheminer au lieu d'achat. Et dans le trajet, dieu seul sait ce qu'il peut arriver. Car c'est bien connu, avec Obama, tout est possible. Enfin bref, si vous préférez rester sur vos positions en racontant "hu, c'est mieux comme ça, ça valorise les voitures et le travail d'équipe", je suis d'accord, ça se défend, mais de l'autre côté du miroir, il y a tout un tas de gens qui ne bougeront presque pas, ou très peu, qui risquent de déserter le serveur à la longue. Il y en a qui s'en foutent, comme moi, mais il y en a beaucoup d'autres qui s'énervent sur le sujet. Bon, dans l'intervalle, on critique, mais on dit pas qu'il y a eu quand même de beaux progrès. Un homme court toujours moins vite qu'une balle de fusil.
Kroktil Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 Whine...Whine never changes. Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ils ont bien su faire des hummers, des voitures de course des années 40 et autres véhicules... Pourquoi pas un bus? Franchement, j'aimerais aider en créant des skins etc, mais cette activité me parait être un peu fermée entre les différents modeurs. Après tout ce que je dis c'est pas vraiment pour moi, je m'en tamponne même comme il faut, ayant bien placé ma tente, j'ai tout ce qu'il faut pour uper pépère dans mon coin sans trop de déplacement. Ce que je dis c'est pour la communauté, si elle veut dévaloriser les nouveaux en leur foutant des bâtons dans les roues et/ou en les décevant, c'est son droit. Mais après faudra pas venir se plaindre qu'il ne restera que les vieux de la vieille et que les histoires soient linéaires. C'est pas à la porté de tous de s'acheter une caisse. Et même à 1000 caps, il reste d'abord à les accumuler, puis à les acheminer au lieu d'achat. Et dans le trajet, dieu seul sait ce qu'il peut arriver. Car c'est bien connu, avec Obama, tout est possible. Enfin bref, si vous préférez rester sur vos positions en racontant "hu, c'est mieux comme ça, ça valorise les voitures et le travail d'équipe", je suis d'accord, ça se défend, mais de l'autre côté du miroir, il y a tout un tas de gens qui ne bougeront presque pas, ou très peu, qui risquent de déserter le serveur à la longue. Il y en a qui s'en foutent, comme moi, mais il y en a beaucoup d'autres qui s'énervent sur le sujet. Bon, dans l'intervalle, on critique, mais on dit pas qu'il y a eu quand même de beaux progrès. Tu connais le TLA ? Sa a était la même chose, et que es que les gens ont fait ? Ils se sont habitué !Whine...Whine never changes. J'aurai pas mieux dit !
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 Est-on condamnés à avoir le même débat à chaque fois que quelque chose diminue ? Quand le nombre de roquettes craftables a diminué, on a eu aussi des tonnes de topics là dessus, pourtant nul doute que le monde se porte mieux maintenant qu'on ne croise plus de rocketteur tout le temps. Ben là, c'est pareil. Franchement, c'est mieux maintenant. Oui bien sûr, je peux faire mon égoiste et dire "mais je pex moins vite", "mais tout est plus lent" etc. ; mais en regardant de manière objective le jeu, ben c'est beaucoup mieux. Plus question de faire la tournée des villes comme ça, juste avec sa bite et son couteau. Si tu veux parcourir de long en large le wasteland, prend une voiture, des potes et des armes. Une expédition à NCR alors que tu es basé à Klamath ? Ca ne prend plus 15 minutes grand maximum, et sincèrement j'aime mieux ça. "Oui mais y a des gens qui vont même plus voyager du tout..." Grand bien leur fasse ! Il faut que les joueurs s'attachent plus à la zone dans laquelle ils vivent. Regarde les Orphans à Den il y a quelques mois, c'était super et pourtant ils ne bougeaient pas énormément. Et leurs expéditions marchandes s'en trouveraient encore plus facilitées maintenant avec une voiture. On est en plus beaucoup plus proche de l'OBT2 comme l'ont confirmés les devs, et à l'époque ben on ne sortait pas sans la voiture et c'était très bien comme ça. Qu'ils ralentissent encore un peu la vitesse de déplacement, et à mon avis ils pourront aussi retirer l'anti-fast-relog. Donc oui, moi je suis satisfait. Tant pis si finalement "je vais moins vite", j'ai le courage de mes opinions, et je prône un wasteland low-tech, axé survie. J'applaudis donc des deux mains ce changement.
Jod Aetaem Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 Qu'ils ralentissent encore un peu la vitesse de déplacement, et à mon avis ils pourront aussi retirer l'anti-fast-relog. Je suis d'accord avec tout sur ton post , sauf cette petite ligne la Mais dans tout les cas , ta parfaitement exprimer tout point de vu ... et le mien par la même occas' :D oui.
Crazy Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 Est-on condamnés à avoir le même débat à chaque fois que quelque chose diminue ? Quand le nombre de roquettes craftables a diminué, on a eu aussi des tonnes de topics là dessus, pourtant nul doute que le monde se porte mieux maintenant qu'on ne croise plus de rocketteur tout le temps. Personnellement je trouve ça toujours aussi pourri comme mesure que le jour où il l'on instauré, d'autant que l'arme n'était pas si populaire que ça en PvP: c'étaient seulement des builds et/ou des situations spécifiques qui obligeaient à prendre le rocket, on fait pareil maintenant, mais c'est 10 fois plus chiant à crafter. Ben là, c'est pareil. Franchement, c'est mieux maintenant. Oui bien sûr, je peux faire mon égoiste et dire "mais je pex moins vite", "mais tout est plus lent" etc. ; mais en regardant de manière objective le jeu, ben c'est beaucoup mieux. Plus question de faire la tournée des villes comme ça, juste avec sa bite et son couteau. Si tu veux parcourir de long en large le wasteland, prend une voiture, des potes et des armes. Une expédition à NCR alors que tu es basé à Klamath ? Ca ne prend plus 15 minutes grand maximum, et sincèrement j'aime mieux ça. Cool, c'est tellement mieux de multiplier par 4 la durée qu'on passe le jeu en réduit en regardant des conneries sur youtube. On est obligé d'attendre qu'un mec se pointe sur une ville où on est déjà si on veut de l'action, car impossible d'aller la chercher!Donc oui, moi je suis satisfait. Tant pis si finalement "je vais moins vite", j'ai le courage de mes opinions, et je prône un wasteland low-tech, axé survie. J'applaudis donc des deux mains ce changement. C'est tellement plus low-tech et survie quand tout le monde a sa bagnole! Moi je regarde de manière objective et qu'est ce que je vois? Plus des temps de jeu ininteressant et moins de temps de jeu en interaction, avec de l'activité voir carrément de l'action. Et une bonne dose de patience nécessaire en plus. "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 Donc en clair, c'est vles expérimentés avec des voitures qui vont vite, et les pauvres débutants qui se le prennent dans le fion, c'est ça?
Invité Gerarghty Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 Moi je regarde de manière objective et qu'est ce que je vois? Plus des temps de jeu ininteressant et moins de temps de jeu en interaction, avec de l'activité voir carrément de l'action. Et une bonne dose de patience nécessaire en plus. C'est exactement ce que je ressens depuis que j'ai repris le jeu, je passe encore plus de temps à courir pour échapper aux rencontres qu'il y a deux mois quand j'ai commencé. Je suis d'accord qu'augmenter la difficulté de l'environnement est un plus pour inciter à la coopération puisque c'est exactement ce que j'ai fait avec les potes. Mais je les connaissais déjà. Je te dis pas la galère pour ceux qui débutent maintenant et qui doivent se débrouiller tout seul. En plus, sur le temps que t'investis dans le jeu, t'en passes 80% entre deux villes où tu ne fais rien à part cavaler quand tu tombes sur une rencontre. Ya peut être un juste milieu ou d'autres voies à explorer pour valoriser les bagnoles. Je peux pas dire l'intéret d'avoir une bagnole je n'en jamais eu une pour l'instant... Qu'est ce qu'il y a comme intéret à posséder une voiture à part la vitesse de déplacement? On peut transporter des gens quand on a 1 en Charisme? Il y a un coffre? Des armes embarquées?
Invité Gerarghty Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 Moi je regarde de manière objective et qu'est ce que je vois? Plus des temps de jeu ininteressant et moins de temps de jeu en interaction, avec de l'activité voir carrément de l'action. Et une bonne dose de patience nécessaire en plus. C'est exactement ce que je ressens depuis que j'ai repris le jeu, je passe encore plus de temps à courir pour échapper aux rencontres qu'il y a deux mois quand j'ai commencé. Je suis d'accord qu'augmenter la difficulté de l'environnement est un plus pour inciter à la coopération puisque c'est exactement ce que j'ai fait avec les potes. Mais je les connaissais déjà! Je te dis pas la galère pou ceux qui débutent maintenant et qui doivent se débrouiller tout seul. En plus, sur le temps que t'investis dans le jeu, t'en passes 80% entre deux villes où tu ne fais rien à part cavaler quand tu tombes sur une rencontre. Y a peut être un juste milieu ou d'autres voies à explorer pour valoriser les bagnoles. Je peux pas dire l'intéret d'avoir une bagnole je n'en jamais eu une pour l'instant... Qu'est ce qu'il y a comme intéret à posséder une voiture à part la vitesse de déplacement? On peut transporter des gens quand on a 1 en Charisme? Il y a un coffre? Des armes embarquées?
rynn Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 Le problème ne vient pas de la vitesse de déplacement mais du nombre de moyen de déplacement... - The Orphans -- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -
Braincleave Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 Flûte, ça a fait du débat en quelques heures.Donc en clair, c'est vles expérimentés avec des voitures qui vont vite, et les pauvres débutants qui se le prennent dans le fion, c'est ça? Ben, tu le sens pas passer? Remarque, il en a toujours été ainsi et ce, partout ailleurs. Les "forts" tapent, les petits creusent. En tout cas que remarqueras que beaucoup tiennent à leurs privilèges (ça me rappelle étrangement quelque chose tout ça...). Pour ce qui est du low tec, ça mettrait tout le monde à un presque pied d'égalité, mais là n'est pas le sujet. Ben, j'ai déjà émis l'idée de faire des transports en commun à un prix raisonnable (comme le train, mais le ticket parait un peu cher pour être pris tous les 4 matins.), ou de pouvoir crafter un vélo. Pourquoi pas même capturer un cheval ou autre monture? C'est le pays du far west non? Et comme le dit Gerar, 80% du temps à voyager (enfin, ptet pas quand même), est du temps perdu pour les joueurs à pattes, et chacun a le droit d'avoir une vie autre part que derrière son écran. Après vous allez dire "si t'es pas content tu te barres", heu, perso, j'ai pas dit que j'étais pas content, juste que un point du jeu est réellement ch... Mais que une majorité de nouveaux (et même pas que des nouveaux) n'attendront pas qu'on leur dise "si t'es pas content, barre toi", pour se faire. Un homme court toujours moins vite qu'une balle de fusil.
Falson Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 Une question me pend aux lèvres depuis le wipe, certes la vitesse de déplacement à pied a diminué, mais en ce qui concerne le taux de probabilité d'une rencontre aléatoire ? Celui-ci a t-il été revu à la baisse ? Ce qui serait logique vu la régression du paramètre de la vitesse, il est normal que celui-ci soit proportionnel au taux de probabilité d'une rencontre aléatoire.
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 Mois je dis, faut remettre la vitesse à pied à la normale, après un Wipe, c'est pas donné à tout le monde d'avoir un véhicule.
Kroktil Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 Au risque de me répéter, fonline est un jeu hardcore...Parcourir la californie en 5 minutes à pieds, c'est pas cohérent ni RP. Après les joueurs solo qui sont blasés, je rappelle que ce jeu est un MMO, basé sur l'entraide et sur la construction à long terme. Et si dans un jeu de ce genre il n'y avait ni plus fort ni plus faible, il n'y aurait aucun intérêt à jouer...Hello Kitty Online? Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 Non, mais je vois pas ce qui y avait de anti-Rp ou Hello kitty avec l'ancienne vitesse a pied, ca na jamais dérangé personne, pourquoi ça dérangerait aujourdhui?
samsagace Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 ben tu apprend le russe et tu vas te plaindre chez cvet gardien du temple d'abitbol Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve. Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.