Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 bonjour je cherche une team je connait deja un peu le jeux
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 le jeux ji est jouer un petit moment environ 1 mois mais j'ai perdu mon perso donc voila je recommence a zero
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ah oui un pilleur de base en puissance ! celui qui c'était barré jouer avec Greg et Ledomaine ? et qui voulait tant piller la base des MDCUB ??? Ah oui tu me reviens maintenant ! Bienvenue sur FOnline !
Terbitator Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est marrant d'ailleur parceque lorsque tu regardes ses messages postés, il y en a un où il demande si quelqu'un peut lui donner son fichier cache. ... Tentative assez foireuse de piratage. En quête de puissance intellectuelle.
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 ouep ces moi ^^ mais je n'ai jamais ô grand jamais voulu piller les MDCUB mais bon FOnline me manque trop pour pouvoir arretez comme sa
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 L.O.L excuse moi j'ai du te confondre avec Neiko ^^
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 une petite erreur de jeunesse mais j'espere qu'on peut repartir sur de bonne base. neiko c'tait un perso test pour me familiariser avec les commandes
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 neiko c'tait un perso test pour me familiariser avec les commandes
Rinix Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 une petite erreur de jeunesse mais j'espere qu'on peut repartir sur de bonne base Je ne pense pas.
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui mais je suivait ledomaine j'etait lvl 5 j'avais pas l'intention de piller cette base j'ai fait une erreur je l'avoue franchement wilks ma bien acceuillit tout sa j'ai put rentrer dans la base mais je suis pas un pilleur
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 "neiko c'tait un perso test pour me familiariser avec les commandes DU CRACK" Voala... c'est mieux!
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 De toute façon libre aux autres de me croire ou non j'ai tout les ex-Mom's Diner qui peuvent témoigner de ta malhonnêtetée. Comme tu la dit ON t'a bien accueillit et tu nous a craché à la tronche moins d'une semaine après ... J'ai absolument aucun respect pour toi actuellement.
Shangalar Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je clos. Cher Rackdos, il existe actuellement trois équipes : - Les Cajuns, chez qui tu n'as aucune chance d'être pris, car on ne recrute pas actuellement ; - Les TTLA, chez qui tu peux essayer, à eux de voir, je ne peux pas parler à leur place ; - Les Throat Slashers, qui sont en train de se réorganiser, et qui probablement ne t'accepteront pas. Bonne chance. http://fonline-aop.net/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.