Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à « survivre » dans l'abri au-delà du niveau 40. Mes habitants ne peuvent pas résister aux attaques constantes et n'ont pas le temps de récupérer. Si je passe au 40ème niveau, les ennemis sont à la hauteur de la force des habitants de mon bunker. Mais après le niveau 40, c'est quelque chose d'inimaginable : je perds à chaque fois quelques habitants. En conséquence, les zones industrielles perdent des travailleurs et, par conséquent, il y a une pénurie d'eau et de nourriture. Peut-être que je construis mal la base, ou quoi ?

D'ailleurs, j'ai vu la même approche des stratégies de gestion des ressources dans Wild Sultan ici, où vous devez distribuer intelligemment les bonus et choisir des tactiques pour progresser avec succès.

Modifié par GillesBrochu

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Hello,

les ennemis dans ton shelter avancent de gauche a droite, font demi tour jusqu'a trouver le premier ascenceur puis descendent, et font le chemin inverse

Il te faut donc déjà mettre le plus de pnj armés en haut.

faire augmenter leur stats de combat en premier est une bonne idée

les stuffer, bien entendu (faut faire des expeditions avec certains de tes gars et envoyer d'autres dans les terres désolées)

évitent les femmes enceintes dans les premiers étages, elles iront se planquer dès que possible

Normalement, au niveau 40, les attaques exterieures ne sont pas un gros problème, donc en effet, tu dois avoir quelque chose qui coince... mais ou...

dis nous déjà si tu fais tout ce qui est écrit ci dessus.... apres, faut nous un "plan" de ton shelter, peut etre qu'on trouvera une explication

(ca fait loooooongtemps que j'ai pas remis les pieds sur shelter... peut etre aussi ont ils modifié les dégats ?)

• 0
Posté(e)
Il y a 9 heures, ronanry a dit :

Hello,

les ennemis dans ton shelter avancent de gauche a droite, font demi tour jusqu'a trouver le premier ascenceur puis descendent, et font le chemin inverse

les stuffer, bien entendu (faut faire des expeditions avec certains de tes gars et envoyer d'autres dans les terres désolées)

évitent les femmes enceintes dans les premiers étages, elles iront se planquer dès que possible

Normalement, au niveau 40, les attaques exterieures ne sont pas un gros problème, donc en effet, tu dois avoir quelque chose qui coince... mais ou...

dis nous déjà si tu fais tout ce qui est écrit ci dessus.... apres, faut nous un "plan" de ton shelter, peut etre qu'on trouvera une explication

(ca fait loooooongtemps que j'ai pas remis les pieds sur shelter... peut etre aussi ont ils modifié les dégats ?)

Merci, mon ami. Je suivrai vos conseils 

• 0
Posté(e) (modifié)
Citation

Hello,

(ca fait loooooongtemps que j'ai pas remis les pieds sur shelter... peut etre aussi ont ils modifié les dégats ?)  Pendant que vous fortifiez les étages supérieurs de l'abri et que vous améliorez les compétences de combat des PNJ, pourquoi ne pas vous entraîner à la réflexion stratégique sur les https://neon54-fr.com/ ? Ces jeux addictifs vous distrairont et vous donneront la chance de remporter de nouvelles victoires.

Bonnes idées ! Je vais revoir la stratégie en tenant compte des nouvelles caractéristiques des PNJ. D'autres conseils pour améliorer l'abri ?

Modifié par novak010