Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à « survivre » dans l'abri au-delà du niveau 40. Mes habitants ne peuvent pas résister aux attaques constantes et n'ont pas le temps de récupérer. Si je passe au 40ème niveau, les ennemis sont à la hauteur de la force des habitants de mon bunker. Mais après le niveau 40, c'est quelque chose d'inimaginable : je perds à chaque fois quelques habitants. En conséquence, les zones industrielles perdent des travailleurs et, par conséquent, il y a une pénurie d'eau et de nourriture. Peut-être que je construis mal la base, ou quoi ?
D'ailleurs, j'ai vu la même approche des stratégies de gestion des ressources dans Wild Sultanici, où vous devez distribuer intelligemment les bonus et choisir des tactiques pour progresser avec succès.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
GillesBrochu
Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à « survivre » dans l'abri au-delà du niveau 40. Mes habitants ne peuvent pas résister aux attaques constantes et n'ont pas le temps de récupérer. Si je passe au 40ème niveau, les ennemis sont à la hauteur de la force des habitants de mon bunker. Mais après le niveau 40, c'est quelque chose d'inimaginable : je perds à chaque fois quelques habitants. En conséquence, les zones industrielles perdent des travailleurs et, par conséquent, il y a une pénurie d'eau et de nourriture. Peut-être que je construis mal la base, ou quoi ?
D'ailleurs, j'ai vu la même approche des stratégies de gestion des ressources dans Wild Sultan ici, où vous devez distribuer intelligemment les bonus et choisir des tactiques pour progresser avec succès.
Modifié par GillesBrochu3 réponses à cette question
Messages recommandés