Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TLA - The french team is back?

Posté(e)

Bon question de partir un projet plus rassembleur que ''bordel allez vous passez le relais gagne de possessif!'', parlons un peu de TLA.

Plusieurs joueurs ont migre sur TLA durant cette période de mass ban / pre wipe et j ai pense qu il serait intéressant de s organiser un peu. L objectif premier pour un semblant d organisation est d avoir une base et si vous ne saviez pas encore il y a maintenant une base sur TLA!!!! En fait il faut faire une quête et dépenser des caps pour se procurer un GECK. Cette base est une minie vault city, tout les joueurs sur la map on le point et pourrons venir a l entrer. Le bâtiment principal est sécuriser en tout temps, seulement nous y auront accès aussi longtemps qu on ferme bien la porte. Le reste du village sera protége par un champ de force a l entrer. Pour activer se champ de force il faut 1 MFC / 10 minutes réel.

Bon puisqu on est nul en Russe j ai saute le système, donc grâce a nos contacts (Simms, Denergar etc..) j ai réussi a nous procurer un GECK tout neuf + 50 000 caps provenant de CVET lui même. Le GECK on fait quoi avec? Il faut l utiliser un peu comme une tente du 2238 dans une rencontre aléatoire sans caverne. Lorsqu on l utilisera ca donnera 25 000 XP par joueur. Pas mal hein? Le seul problème est que si on est niveau 1 ca nous propulse niveau 8 ou 9 et on perd 2 perk :nono: . Pour ne pas perdre de perk il faut être minimun lvl 6. En théorie on pourra inviter des joueurs dans cette base, mais pour l instant ca ne fonctionne pas, donc les 10 qui feront la base seront les seules a y avoir accès pendant une certaine période. Il faut donc se trouver 10 joueurs motive a tester TLA, niveau 6. Pour l instant nous avons les joueurs suivant qui ont reserve un siege:

• LeMark
  • LeFou
  • Rinix
  • Joseph
  • Cryo
  • Crazy
  • Jescri
  • Reco
  • Gemz
Il reste donc 2 places.... A noter que tout les membres de cette base devront respecter notre la diplomatie des TTTLA.

Voila a vous la parole!

Lien pour telecharger TLA : http://narod.ru/disk/23841049000/FOnline%20Setup%20v0.7%20(18.08.2010,%20server%20TLA).exe

Build CND : '>

La porte de la mini vault city : '>

Loot ramdom de Cathedral : '>

NC : http://rghost.net/2435056 PASS: ARARA

Featured Replies

Posté(e)

Héhé, TLA... je me souviens de ca, le vrai Fonline des origines, vraiment prenant, le seul truc qui me berlingotte, c'est le system de "tu meurs trop, to perso meurs" j'ai pas trop... A propos, le lien de download de TLA est mort.

Posté(e)
  • Auteur

Il faut s'investir sur le NC au plus ?//??/"?

Il nous faut donc une personne qui a la motivation pour s'occuper de cette glorieuse tâche, un volontaire?

Pour les autres venez indiquer la liste de vos perso TLA sur le topic suivant ainsi que les screens des OUTLAWS :
http://orphans.forum-actif.net/les-lawyers-sur-tla-f17/name-colorizing-t530.htm#8505

PS: Les membres de la base TLA s'engage à ne tuer que les OUTLAWS.

Posté(e)

Attention aux cases sous la base car il y a un risque de tomber aussi sur l'armée du Maître.

Posté(e)

Te plein pas que ia plein de trucs à réparé si ils faut qu'ils soient à 0%... je sais pas si tu le sais Joseph mais on a pas tous 180 en repair...

Posté(e)

Pacque j'le dis épicétou :dita: non j'déconne, c'est juste que je suis extrémiste fou organisateur.

Et comme j'ai dis, on a pas besoin d'avoir 3.000 armes à 80% en stock.

L'idée serait de garder tout le temps une trentaine de flingue de chaque type de munition en stock, dès qu'ils sont endommagés ( donc sont passer de 0 à 80% ou plus ) on les met dans les casiersà réparer et on les remet dans le circuit.

Du coup, le loot irait direct à la vente ( le gros bordel à droite de la porte quoi ) donc mis à part arme qu'on a pas en stock, inutile de stocker les trucs looter à l'intèrieur des casiers.

je sais pas si tu le sais Joseph mais on a pas tous 180 en repair...

Non, mais ca serait sympa si c'était le cas ^^
Posté(e)

Euh, dites, y'a moyen de vous rejoindre sur TLA?

• 3 mois après...
Posté(e)

Ben, ca m'étonne pas vraiment... C'est sur qu'un serveur ou y'a du Pk a tous les coins de rues et pas de base solide pour commencer, ca rebute.

Posté(e)

Ca a dépendu de pas mal de facteurs... Le premier je pense est que le jeu est ultra répétitif passé une certaine étape (indépendante due à une base), mais il y avait de nombreuses autres raisons. Notamment le rape de la base par les amboys, comme d'hab

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.