Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Je suis Johnny Burger, une nouvelle bleusaille tout droit sorti de l'abri 37 situé en Touraine !

Je suis fan de la série depuis environ 7 ans en ayant débuté par Fallout New Vegas. J'ai tout de suite adhéré à cette série de jeu, découvrant pour la première fois un univers vidéo-ludique prenant et admirablement bien écrit, ce que je n'avais jamais encore expérimenté auparavant. Pour une première fois, j'avoue être bien tombé.

Si je suis ici, c'est que j'aurais besoin de votre aide concernant un projet que j'aimerai mener à bout. 

Je suis en train de concevoir une série audio basé sur l'univers du jeu. (Je reste vague car j'en suis encore au stade d'écriture et que je ne veux pas spoiler davantage :) ). Cependant, je dois avouer qu'il me manque quelques outils notamment des logiciels spécifiques de voix me permettant de pouvoir reproduire des voix de robots comme celle des Mr Handy ou des Protectrons pour garder le côté authentique du jeu. (Comme les bruitages, ce seront les mêmes que ceux du jeu)

Je travaille seul sur ce projet depuis bientôt un an et Il me tient à cœur de le mener jusqu'au bout, que ce soit pour moi et pour toutes et tous les fans du jeu. 

Donc si vous avez des idées pouvant m'indiquer comment faire ou même dans vos contacts, des personnes qui ont pu travailler avec les studios de doublages des jeu (76 semble être le plus actif en ce moment) , n'hésitez pas à venir m'en parler ! Je serais ravi de pouvoir m'entretenir avec elles ou eux ! (Bon sur ce dernier point, j'ai conscience qu'il s'agit plus d'une bouteille à la mer qu'autre chose, mais sait on jamais, sur une malentendu hein ... 😄 )

Je vous remercie pour tout et à bientôt ! 

Adhérent
Posté(e)

Salut et un grand bienvenue à toi@Johnny Burger !

Je te souhaites de trouver de l'aide parmi les membres de notre communauté.:)