Aller au contenu

[FOCD]à jouer avec le feu... On se brule


Kinkin

Messages recommandés

Je n'utilise que le "cooldown" et je testais récemment le "visor" pour un rendu avec des points
Image IPB

J'allais l'enlever car il était trop présent sur l'affichage, quoique j'ai vu qu'on peut le configurer uniquement (ex : que notre personnage).

Pour le plugin Yanus je l'utilisais fortement au wipe précédent (ou celui encore d'avant?) vu le gameplay en place qui rendait le jeu suffisamment. Pendant ce wipe aussi au début car j'aimais pas faire une pause et revenir sur un message d'attente (si ca annonçait le temps restant encore ..), ou lorsqu'on se trompe de perso comme un con .. ca m'est arrivé pas mal de fois (et toujours problème de gameplay .. tu te reconnecte comme un con sur un perso qui a tout ces cooldown complet .. 10 minutes de perdu .. youpi). J'ai quand désactivé ce truc vu que je joue beaucoup beaucoup moins et un monsieur m'a dit que c'était pas bien. (ca doit dater de plus de trois mois
?)

J'utilise toujours FOCD que je trouve génial ce projet mais qui effectivement laisse la possibilité d'abuser.

Même si je ne joue plus ..
*rebel* *ou casse couilles?*

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont où ces zones pour exp en une nuit? xD (à l'ouest de New Reno et au Sud de Redding?) Avec les grosses bêtes qui rapportent entre 500 et 750 exp? Réalisable uniquement avec de l'arme lourde? L'arme à Energie ça pourrait passer? Sinon pour le petit programme c'est abusé :P. Viser auto dans les yeux je trouve ça dommage... Et moi qui galère à switch mes modes d'attaques avec "N" et "B" et viser dans les yeux, je perds des secondes c'est clair mais je gagne en bonheur j'en suis sûr. Effectivement ça prend plus de temps mais qu'est ce que c'est plus réaliste que de spam un auto visé, à la CS. Oui à Fonline non à CS. C'est logique que le perso prenne plus de temps à tirer dans une partie du corps qu'il désire. C'est réaliste. (puis 1 micro second c'est pas grand chose) Stop au abusator! Et vive le joueur RP :D. Avec le petit programme magique on peut donc oublier awarness? (encore un perk que j'ai pris pour rien xD) Ha et encore mon colloc (Jena) qui la joue pistolero laser (impossibilité de visé une partie du corps mais 2 PA pour un tir) perd en avantage de rapidité face à ce plugin d'auto visé. (Humm c'est vraiment autorisé la visé auto dans les yeux? Car si oui je vais devoir me trouver ce plugin ça désavantage trop de ne pas l'avoir... Mais qu'est ce que ça fait mal au charme de Fonline) *part en pleurant* Maiiisss heuuuuu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...