Krak Posté(e) le 18 mai 2024 Posté(e) le 18 mai 2024 (modifié) Bonjour à vous chers habitants d'abris ! J'ai découvert récemment deux mods pour Fallout 2 qui m'ont enchanté ! Il s'agit de : - Restoration Project - Talking Heads Addon Mod qui ajoute plus de 160 portraits animés à différents personnages du jeux Restoration Project - Talking Heads Addon WWW.NEXUSMODS.COM Animated portraits for many NPCs. - Restoration Project - Companion Expansion Mod qui ajoute 9 PNJ recrutables en plus de ceux du jeux Restoration Project - Companion Expansion WWW.NEXUSMODS.COM New companions for Fallout 2. Ces deux mods m'ont donné envie de relancer le jeux une nouvelle fois. Les nouvelles animations marchent impeccables et certaines sont juste dantesques ( je pense a Torr par exemple ) et les nouveaux compagnons ajoutent beaucoup de fraicheurs. Petit détail, Companion Expansion incorpore le mod Better Miria. Vraiment à tester d'urgence ! PS : J'ai pu voir sur le discord de la devteam, que les deux mods sont toujours en développement. Et ça ca fait plaisir ! Modifié le 19 mai 2024 par Krak Citer
Messages recommandés