Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le culte de Georges Abitbol

• Réponses 110
  • Vues 63,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Effectivement trop de référence chrétiennes ce serait pas mon kiffe non plus, j'avais pas fais gaffe. Pourquoi pas "purification" plutôt dans le contexte de la phrase? Ça fait fanatique et prosélytisme a une connotation négative aujourd'hui, du coup difficile d'imaginer l'auteur, lui même adepte parler de lui comme ça. Ou prêche en moins hardcore.

Posté(e)

Dans ce cas, "purification" semble le plus adapté. "Prêche" (nom commun) ne semble pas avoir de véritable équivalent anglais. Eventuellement "sermon". edit : Sam pourra me contacter et me donner son adresse e-mail également pour devenir rédacteur sur le weblog. Et j'attends toujours de nouveaux profils pour compléter la liste des pratiquants Abitbologistes.

Praise Abitbol, Praise HIM !

1281597143_sign.png

Posté(e)

le truc c'est que la seule façon de voir le résultat sur le pip boy, c'est d'enregistrer l'holodisque. Et que visiblement on peut pas effacer les holo qu'on a foutu dans les archives du pipboy. Je te laisse imaginer -après quelques heures de test- la gueule de notre pipboy.

Posté(e)
  • Auteur

Ha c'est net, la chrétienté ça va 5 minutes, n'oubliez pas qu'à la base c'est qqch de très humoristique, libre à ceux qui nous juge de nous voir comme une secte ou une église, nous, nous ne faisions que parler de nos croyances.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

Dans tous les cas ça reste du Role Play et les Role Play extrêmistes sont souvent les plus intéressants. :P Mais il faudrait voir auprès de non francophones s'ils percoivent l'humour de la chose.

1281597143_sign.png

Posté(e)
  • Auteur

Bah d'un point de vue historique, alors qu'on était à simplement rigoler du cri de guerre "Praise Abitbol" ou "For Georges", c'est là que le role de secte nous a collé à la peau... Les russes de TLA nous percevait comme une secte de fanatique complètement fêlée, qui faisait régné la terreur partout. Je citerai Dukhee à cette grande époque : "Il faut que les joueurs soient terrorisés, partout, tout le temps, à l'idée de nous voir débarquer"... Et faut avouer qu'on l'a très bien fait :).

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

Merci LeMark pour ce post constructif. Peux-tu au moins expliquer pourquoi ma proposition était noobesque ? Je ne sais pas comment fonctionnent les holodisques.

1281597143_sign.png

Posté(e)

Nan nan rassure-toi, elle était pas noobesque, on y pensait aussi avec Hekan. Mais j'ai déjà flingué James Paxton là donc c'est un peu tard pour l'alt. Je vais voir si y a une limite d'holodisks inscriptibles sur un même pip boy. Pour écrire sur un holodisque tu l'achètes (500 caps) et tu fais science dessus. Une fenêtre s'ouvre, tu tapes ton texte, et un titre, puis tu valides. En théorie ça a l'air simple, mais en pratique c'est... pas pratique. La fenêtre n'affiche pas tout le texte et il faut copier coller en commençant par la fin de ton texte, ce qui fait que tu ignores si le texte rentrera en entier avant d'être arrivé en haut. D'ou le besoin de produire un étalon, et d'avoir des chiffres précis avant de démarrer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.