CaptainAzerty Posté(e) le 9 mai 2024 Posté(e) le 9 mai 2024 Salut à tous. Sans raison apparente ( je n'ai rien supprimé), le fichier d'execution de fallout 2 a disparu de mon dossier. J'ai essayé de recréer un fichier bloc note Fallout.exe, mais cela n'a pas fonctionné. Que puis-je faire ? Est-ce un problème courant ? Merci d'avance ! Citer
hizoka Posté(e) le 9 mai 2024 Posté(e) le 9 mai 2024 (modifié) Salut, ça serait pas ton anti virus qui a décidé de le mettre en quarantaine ? Créer un fichier texte vide que tu renommes en exe ne peut absolument jamais fonctionner quelque soit le cas, un fichier exe n'est pas un fichier lisible par un humain, donc pas du tout un fichier texte. Modifié le 9 mai 2024 par hizoka Citer
CaptainAzerty Posté(e) le 10 mai 2024 Auteur Posté(e) le 10 mai 2024 Salut ! tout à fait, c'était ça, je n'y avais pas pensé. Je suis peu familier des systèmes windows, j'utilise uniquement pour jouer à fallout. Merci pour ton aide, j'ai annulé la quarantaine hizoka 1 Citer
Messages recommandés