Aller au contenu

Serveur OBT 2

Invité Jems

Messages recommandés

Posté(e)

Je savais pas trop où poster mais j'ai vu sur "Fonline: page d'information" russe qu'ils avaient mis en ligne un serveur identique à celui de l'OBT 2 (il faut dl l'ancien client), par contre il a l'air d'être en travaux pour l'instant.

Source : Lien

Edit: j'ai réussi à me co.

Posté(e)

Je suis inscris dessus aussi, de même que sur les forums officiels... #TheNewFuture pour ceux qui veulent se connecter à l'irc officiel du server. C'est 100% Russe, et c'est surtout le serveur OBT2 tel qu'il était au début de l'obt2... Pas à la fin de celle-ci, ce qui est dommage, parce qu'en l'espace d'un mois y'avait eu énormément de changements.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

c'est surtout le serveur OBT2 tel qu'il était au début de l'obt2...

Arf c'est dommage mais c'est toujours bon pour se défouler un coup.
Posté(e)

Honnêtement tu vas te faire charcuter là, les gas ont déjà deux semaines dans les pattes, la moyenne de level doit etre 40. Vaut mieux se tourner vers TLA qui a rouvert aujourd'hui avec de nouveautés (en Russe...).

aoplogowiki.png

No Fate No Fear

Posté(e)

Bah on en parlait hier Lemark plein de choses... Mais le nerf de TLA c'est que tout le monde est tout le temps en pvp :) De qu'on en a dit hier y'a plein de nouvelles quètes.. Si on devait y faire un saut ça serait pas un probleme, comme l'a dit simms, on peut récupérer les quètes au format texte via un wiki et un coup de google translate nous dépannerait... Mais bon, on irait plus vite à farmer les joueurs qui font les quètes :P Old School !

aoplogowiki.png

No Fate No Fear

Posté(e)

Des quêtes c bien, des quêtes en Russe c moins bien.... Je serais plus pour farmer du quêteux. Mais pour le reste, ya tjrs une limite de niveau? On se déplace tjrs aussi lentement sur la map? Les combats sont tjrs au ralenti? Je dirais pas non a y faire un tour mais faudrait avoir un bon petit nombre question d'avoir des options de jeu...

Posté(e)

Serveur non officiel, donc attention à vos infos persos qui pourraient se retrouver en de mauvaises mains les mecs. Et cvet m'avait dit à l'époque que c'est un serveur illégal, plus ou moins obtenu en hackant TLA.

Posté(e)

Si y'a pas de level cap, tu pourras te payer un peu tout d'outdoor :P, la carte du monde est aussi bcp plus petite que 2238, donc la vitesse est très relative. Faut qu'on arrive à choper du monde qui joue dessus ou directement aller poser la question sur irc quant au levelcap.

aoplogowiki.png

No Fate No Fear

Posté(e)

Serveur non officiel, donc attention à vos infos persos qui pourraient se retrouver en de mauvaises mains les mecs.

Et cvet m'avait dit à l'époque que c'est un serveur illégal, plus ou moins obtenu en hackant TLA.

Illégal illégal, depuis la fin de l'open beta2 Llittif et Sargonius ont toujours affirmé qu'ils réouvriraient un server open beta 2 à l'été 2009... Ce qui est marrant pour le coup c'est qu'ils ont tenu le délai annoncé fin 2008 :P Trop forts ces hackers. Et bon Sargonius et LLittif ont toujorus été impliqué dans le projet, sargonius plus ou moins dev/testeurs(meme si je le connais peu) et LLittif il hébergeait le serveur sur lequel on a joué pendant toute l'obt2 et CBT2.

Je vois pas ça comme hack, c'est plus qu'ils ont bourré le mou à CVet pour avoir le droit de le faire pendant longtemps, il a jamais donné son accord, mais ils l'ont fait quand meme.

aoplogowiki.png

No Fate No Fear

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...