hizoka Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 Bonjour, ca faisait bien longtemps que je n'étais pas passer par ici Je voulais me relancer une partie motivé par la serie Amazon. Je commence à regarder un peu et je tombe sur Fallout 2 Restoration Project, updated GitHub - BGforgeNet/Fallout2_Restoration_Project: Fallout 2 Restoration Project, updated GITHUB.COM Fallout 2 Restoration Project, updated. Contribute to BGforgeNet/Fallout2_Restoration_Project development by creating an account on GitHub. Et je me dis chouette y a pas mal de nouvelles choses comme Talking Heads Addon qui ajoute de nouvelles images vivantes de personnages lors des discussions https://www.nexusmods.com/fallout2/mods/45 ou Companion Expansion qui ajoute des compagnons Restoration Project - Companion Expansion WWW.NEXUSMODS.COM New companions for Fallout 2. Mais c'est en voulant tester Talking Heads Actually Talk qui ajoute de nouvelles voix aux personnages Restoration Project - Talking Heads Actually Talk (THAT) Mod WWW.NEXUSMODS.COM This is the talking heads patch that integrates voice acting into Goat Boy's Talking Heads mod for the restoration project. que je rencontre des problèmes. En effet ce dernier mode ajoute aussi de nouveaux textes qui lorsque j'utilise la traduction fr de Restoration Project sont remplacés par des "error". Pensez vous qu'il y ait moyen de faire quelque chose ? Je n'ai pas trouvé les sources du projet pour essayer d'ajouter les traductions manquantes. Le mod est un gros fichier dat. Merci à vous et bon week end ! Citer
hizoka Posté(e) le 20 avril 2024 Auteur Posté(e) le 20 avril 2024 (modifié) J'ai réussi à extraires les fichiers textes et j'ai ajouté les phrases manquantes dans les fichiers traductions https://hizo.fr/img/Fallout2/THAT-Translation-FR.zip Modifié le 20 avril 2024 par hizoka Citer
strider Posté(e) le 27 avril 2024 Posté(e) le 27 avril 2024 Salut, Merci pour le poste. La hype sur la série TV, ma donnée envie de me replonger sur fallout2. Voila un énorme ajout sur le jeux. Il faut absolument que je teste cela. As tu un tutoriel pour l'installation de fallout2, avec les mods ? Je n'ai plus mon cd, du coup je n'ai pas accès aux fichiers necessaires. Merci d'avance Citer
strider Posté(e) le 28 avril 2024 Posté(e) le 28 avril 2024 Bon, J'ai réussi l'installation, du restoration Project update. J'ai également installé le mod "Talking Heads addon". Je dois admettre que c'est un ajout vraiment appréciable. Par contre j'ai plein de message avec "error', que cela soit lorsque le mode est en fonction, ou dans les descriptions. Comment est ce que je peux utiliser ton fichier? Citer
hizoka Posté(e) le 29 avril 2024 Auteur Posté(e) le 29 avril 2024 Oui il y a des error quand c'est un texte inconnu, ça dépend des mods utilisées. Je suis toujours sur la traduction des textes des nouveaux compagnons, il ne m'en reste plus beaucoup. et je corrige les erreurs que je vois en même temps en jouant. En attendant, voici toutes les traductions : https://hizo.fr/img/Fallout2/AllTranslations.zip Il me restera des passes à faire à gauche à droite mais ça devrait déjà être pas trop mal Citer
strider Posté(e) le 30 avril 2024 Posté(e) le 30 avril 2024 J'ai donc utilisé, ton fichier. Je viens de commencer une nouvelle partie. Quand je gagne des points de karma, le message est en anglais. "You gain %d karma point". En tout merci. J'essaierai de remonter, d'autres message en anglais, si j'en trouve d'autres. Citer
hizoka Posté(e) le 1 mai 2024 Auteur Posté(e) le 1 mai 2024 Tu peux ajouter le fichier https://hizo.fr/img/Fallout2/french.ini dans le dossier translations à la base du jeu strider 1 Citer
strider Posté(e) le 1 mai 2024 Posté(e) le 1 mai 2024 J'ai fait une installation manuelle du jeu, du coup je n'avais pas le dossier "translations" de sfall. J'ai donc mis le dossier "translations'" à la racine du jeu, et j'ai vérifié le fichier french.ini, s'il correspond au tient. Après dans le fichier ddraw.ini, j'ai modifié la ligne correspondant au dossier "translations". Du coup sa marche maintenant, dans la bonne langue. Je vais continuer ma partie. Comme dit , si voit quelque chose, je te tiens informé. Merci de ton aide !!! Citer
hizoka Posté(e) le 1 mai 2024 Auteur Posté(e) le 1 mai 2024 Content que ça te soit utile. La j'ai un gros bug avec Angela Bishop, elle disparait alors que son perso est juste génial niveau textes. Je suis deg. Il faut que j'arrive à finir les traductions et les corrections que j'ai prévu... Citer
strider Posté(e) le 4 mai 2024 Posté(e) le 4 mai 2024 Salut. Je suis à Modoc, j'essaie "d'emballer" Miria, mais la relation "bug". Je suis en groupe, et lorsque je parle à Miria, au moment de conclure, j'ai un écran noir. impossible de faire quoi que ce soit. Pour contourner ce problème, je suis de faire attendre mes alliés (vic et sulik). Du coup le père grisham, nous surprend et on se marie. Par contre, lorsque je parle à miria, je n'ai pas son visage, comme pour les autres pnj. As tu eu ce problème ?? Je n'ai pas l'impression que le mod fonctionne avec ce personnage. Pourtant sur nexus mod, on voit son visage. Citer
hizoka Posté(e) le 5 mai 2024 Auteur Posté(e) le 5 mai 2024 Je n'ai pas essayé de me marier. J'essaierai pour voir Citer
hizoka Posté(e) le 9 mai 2024 Auteur Posté(e) le 9 mai 2024 Perso, je n'ai eu aucun souci pour me parier avec elle... Citer
strider Posté(e) le 10 mai 2024 Posté(e) le 10 mai 2024 J'ai eu le problème, lorsque j'étais en groupe, j'ai un écran noir. Si je demande aux autre de rester, je suis seul et donc cela fonctionne. Je peux me marier. Par contre quand Miria est dans le groupe, son visage n'apparaît pas. Citer
hizoka Posté(e) le 10 mai 2024 Auteur Posté(e) le 10 mai 2024 pas eu de souci, j'étais en groupe. En effet pas de visage... Citer
hizoka Posté(e) le 27 mai 2024 Auteur Posté(e) le 27 mai 2024 Je viens de finir les traductions des différents modes, même si je vois qu'il y a 2 nouveaux fichiers sur THAT XD J'ai mis à jour le fichier Citer
strider Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 Merci, pour la mise à jour. Je reprendrais ma partie, d'ici peu. Il serait intéressant de savoir, pourquoi miria n'a pas de visage ? Une prochaine mise à jour ? Citer
hizoka Posté(e) le 27 mai 2024 Auteur Posté(e) le 27 mai 2024 Alors là... il faudrait demander sur Discord ... Citer
hizoka Posté(e) le 28 mai 2024 Auteur Posté(e) le 28 mai 2024 Et pour le coup, la traduction de Miria est compliquée car il y a des textes homme/femme mais sans que ce soit précisé... Il y aura donc surement de nombreux accords à corriger... Citer
Messages recommandés