Fallout 2 Restoration Project, updated. Contribute to BGforgeNet/Fallout2_Restoration_Project development by creating an account on GitHub.
Et je me dis chouette y a pas mal de nouvelles choses comme Talking Heads Addon qui ajoute de nouvelles images vivantes de personnages lors des discussions
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour,
ca faisait bien longtemps que je n'étais pas passer par ici
Je voulais me relancer une partie motivé par la serie Amazon.
Je commence à regarder un peu et je tombe sur Fallout 2 Restoration Project, updated
Et je me dis chouette y a pas mal de nouvelles choses comme Talking Heads Addon qui ajoute de nouvelles images vivantes de personnages lors des discussions
https://www.nexusmods.com/fallout2/mods/45
ou
Companion Expansion qui ajoute des compagnons
Mais c'est en voulant tester Talking Heads Actually Talk qui ajoute de nouvelles voix aux personnages
que je rencontre des problèmes.
En effet ce dernier mode ajoute aussi de nouveaux textes qui lorsque j'utilise la traduction fr de Restoration Project sont remplacés par des "error".
Pensez vous qu'il y ait moyen de faire quelque chose ?
Je n'ai pas trouvé les sources du projet pour essayer d'ajouter les traductions manquantes.
Le mod est un gros fichier dat.
Merci à vous et bon week end !