Aller au contenu

Restoration Project Updated


hizoka

Messages recommandés

Bonjour,

 

ca faisait bien longtemps que je n'étais pas passer par ici :)

Je voulais me relancer une partie motivé par la serie Amazon.

 

Je commence à regarder un peu et je tombe sur Fallout 2 Restoration Project, updated

GITHUB.COM

Fallout 2 Restoration Project, updated. Contribute to BGforgeNet/Fallout2_Restoration_Project development by creating an account on GitHub.

 

Et je me dis chouette y a pas mal de nouvelles choses comme Talking Heads Addon qui ajoute de nouvelles images vivantes de personnages lors des discussions

https://www.nexusmods.com/fallout2/mods/45

 

ou

Companion Expansion qui ajoute des compagnons

WWW.NEXUSMODS.COM

New companions for Fallout 2.

 

Mais c'est en voulant tester Talking Heads Actually Talk qui ajoute de nouvelles voix aux personnages

WWW.NEXUSMODS.COM

This is the talking heads patch that integrates voice acting into Goat Boy's Talking Heads mod for the restoration project.

 

que je rencontre des problèmes.

En effet ce dernier mode ajoute aussi de nouveaux textes qui lorsque j'utilise la traduction fr de Restoration Project sont remplacés par des "error".

 

 

Pensez vous qu'il y ait moyen de faire quelque chose ?

Je n'ai pas trouvé les sources du projet pour essayer d'ajouter les traductions manquantes.

Le mod est un gros fichier dat.

 

Merci à vous et bon week end !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour le poste. La hype sur la série TV, ma donnée envie de me replonger sur fallout2.

Voila un énorme ajout sur le jeux. Il faut absolument que je teste cela.

As tu un tutoriel pour l'installation de fallout2, avec les mods ?

Je n'ai plus mon cd, du coup je n'ai pas accès aux fichiers necessaires.

 

Merci d'avance 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

J'ai réussi l'installation, du restoration Project update.

J'ai également installé le mod "Talking Heads addon".

Je dois admettre que c'est un ajout vraiment appréciable. Par contre j'ai plein de message avec "error', que cela soit lorsque le mode est en fonction, ou dans les descriptions.

Comment est ce que je peux utiliser ton fichier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des error quand c'est un texte inconnu, ça dépend des mods utilisées.

 

Je suis toujours sur la traduction des textes des nouveaux compagnons, il ne m'en reste plus beaucoup.

et je corrige les erreurs que je vois en même temps en jouant.

 

En attendant, voici toutes les traductions : https://hizo.fr/img/Fallout2/AllTranslations.zip

 

Il me restera des passes à faire à gauche à droite mais ça devrait déjà être pas trop mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc utilisé, ton fichier. Je viens de commencer une nouvelle partie.  Quand je gagne des points de karma, le message est en anglais. "You gain %d karma point".

En tout merci. J'essaierai de remonter, d'autres message en anglais, si j'en trouve d'autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une installation manuelle du jeu, du coup je n'avais pas le dossier "translations" de sfall.

J'ai donc mis le dossier "translations'" à la racine du jeu, et j'ai vérifié le fichier french.ini, s'il correspond au tient.

Après dans le fichier ddraw.ini, j'ai modifié la ligne correspondant au dossier "translations".

 

Du coup sa marche maintenant, dans la bonne langue. Je vais continuer ma partie.

Comme dit , si voit quelque chose, je te tiens informé.

 

Merci de ton aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça te soit utile.

 

La j'ai un gros bug avec Angela Bishop, elle disparait alors que son perso est juste génial niveau textes.

Je suis deg.

 

Il faut que j'arrive à finir les traductions et les corrections que j'ai prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je suis à Modoc, j'essaie "d'emballer" Miria, mais la relation "bug". Je suis en groupe, et lorsque je parle à Miria, au moment de conclure, j'ai un écran noir.

impossible de faire quoi que ce soit. Pour contourner ce problème, je suis de faire attendre mes alliés (vic et sulik). Du coup le père grisham, nous surprend et on se marie.

Par contre, lorsque je parle à miria, je n'ai pas son visage, comme pour les autres pnj.

 

As tu eu ce problème ?? Je n'ai pas l'impression que le mod fonctionne avec ce personnage. Pourtant sur nexus mod, on voit son visage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...