je recherche de laide pour récupère mes sauvegarde fallout 4 , jai donc perdu tout mes sauvegarde steam cloud suite a une coupure de courant Mais je ne pense pas que ca soit la raison car jai un ami qui a egalement perdu 4000 h de jeux en meme temps que moi donc j'aimerais savoir si il est possible de tout recuperé
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Invité [email protected]
bonsoir a tout le monde
je recherche de laide pour récupère mes sauvegarde fallout 4 , jai donc perdu tout mes sauvegarde steam cloud suite a une coupure de courant Mais je ne pense pas que ca soit la raison car jai un ami qui a egalement perdu 4000 h de jeux en meme temps que moi donc j'aimerais savoir si il est possible de tout recuperé
merci a vous
0 réponse à cette question
Messages recommandés