Posté(e) le 5 septembre 20231 a Salut, Je cherche du carburant, beaucoup de carburant, bien sûr je paierai avec des capsules sonnante et trébuchante, mais à un prix raisonnable bien sûr ! SVP ? Merci de me tenir au courant A.S.A.P.
Posté(e) le 5 septembre 20231 a Bon, pas moyen de te rejoindre. À peine arrivé, tu es déjà sur un autre serveur.
Posté(e) le 5 septembre 20231 a Auteur oui attends je vais sur un serveur et j'y reste, je t'attends .... !
Posté(e) le 28 octobre 20231 a Auteur +1 Je refais la demande de carburant svp mais cette fois ci je veux payer votre carburant ... J'en voudrais 19000 pour le moment et j'en voudrais plus, plus tard si c'est possible ... Merci de votre réponse ainsi que de votre cool attitude Modifié le 28 octobre 20231 a par Kashain