Posté(e) le 19 juillet 200915 a Plasma => LCD Stop affaire: Destockage d'aqua cura Jusqu'a -70% de remise. Vite profité s'en y'en aura pas pour tout le monde , le gars qui connaissait la recette c'est fait déssoudé...
Posté(e) le 21 juillet 200915 a tv -> salon Stop affaire: Destockage d'aqua cura Jusqu'a -70% de remise. Vite profité s'en y'en aura pas pour tout le monde , le gars qui connaissait la recette c'est fait déssoudé...
Posté(e) le 21 juillet 200915 a salon => Thé (Bah oui, salon de thé... je sors) "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Posté(e) le 21 juillet 200915 a Thé => (ou) café .......Woké je sors...aussi , Frantz oublie pas ta paire de lunette...en sortant.:sosp: Stop affaire: Destockage d'aqua cura Jusqu'a -70% de remise. Vite profité s'en y'en aura pas pour tout le monde , le gars qui connaissait la recette c'est fait déssoudé...
Posté(e) le 21 juillet 200915 a Café => Grain (AHEM et j'en tiens un gros^^)Gros Tony, et puis quoi mes lunettes?...lol "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Posté(e) le 22 juillet 200915 a orge => biére (avec modération hein :arf: )logique.Frantz c'est juste que tu as dit je sors (de l'abri ^^) donc fait gaffe au soleillol enfin bref....:sosp: Stop affaire: Destockage d'aqua cura Jusqu'a -70% de remise. Vite profité s'en y'en aura pas pour tout le monde , le gars qui connaissait la recette c'est fait déssoudé...
Posté(e) le 22 juillet 200915 a Bière (arf) => Alcool (encore arf et sans modération^^)Gros Tony, trop tard mais yeux sont foutus^^ "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Posté(e) le 22 juillet 200915 a Alcool => Apéricube Stop affaire: Destockage d'aqua cura Jusqu'a -70% de remise. Vite profité s'en y'en aura pas pour tout le monde , le gars qui connaissait la recette c'est fait déssoudé...
Posté(e) le 22 juillet 200915 a Apéricube => Apéritifs...(ouah, je ressors) "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Posté(e) le 22 juillet 200915 a Apéritifs => cacahuète Stop affaire: Destockage d'aqua cura Jusqu'a -70% de remise. Vite profité s'en y'en aura pas pour tout le monde , le gars qui connaissait la recette c'est fait déssoudé...
Posté(e) le 22 juillet 200915 a noix => testic...non euh...Tchaïkovski :out:edit: ou alors noix => pécan Stop affaire: Destockage d'aqua cura Jusqu'a -70% de remise. Vite profité s'en y'en aura pas pour tout le monde , le gars qui connaissait la recette c'est fait déssoudé...
Posté(e) le 15 août 200915 a Relance. Noix=>fruit sec Stop affaire: Destockage d'aqua cura Jusqu'a -70% de remise. Vite profité s'en y'en aura pas pour tout le monde , le gars qui connaissait la recette c'est fait déssoudé...
Posté(e) le 15 août 200915 a Relance. Noix=>fruit sec Stop affaire: Destockage d'aqua cura Jusqu'a -70% de remise. Vite profité s'en y'en aura pas pour tout le monde , le gars qui connaissait la recette c'est fait déssoudé...
Posté(e) le 26 août 200915 a De retour de Lyon, ne t'inquiète pas Rinix, je vais bien ^^ Alors... Gandi => Paix "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Posté(e) le 27 août 200915 a lol frantz ont te voiyait plus sur fonline maintenant ont et sur le 4000 enfin bref je change de sujet ^^ amours => saint valentin