Posté(e) le 18 avril 200916 a survie dans les Terres Désolées => un Radscorpion Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Posté(e) le 18 avril 200916 a un radscorpion => radscorpion geant(je voit pas le raport entre le survie et un radscorpion, tu aurai pu dire "guide de survie en terres desolees" xD)
Posté(e) le 18 avril 200916 a radscorpion géant>>>mutation "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 18 avril 200916 a C' est un des seules Super Mutant "intelligent", il a gardé son humanité et peut parler comme toi et moi.Il est dans un des précédent Fallout.(et pour le "survie des terres désolées => radscorpion, bah c' est simple, les radscorpions survivent aux terres désolées vu qu' ils nous attaquent pour nous bouffer) Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Posté(e) le 18 avril 200916 a Marcus>>>chair à canon "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 18 avril 200916 a chair à canon => vie sacrifiée Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Posté(e) le 18 avril 200916 a croyAnce >>> Culte de l'Atome "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 18 avril 200916 a bombe>>> BOUM !!! "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 18 avril 200916 a Ruine de Mégaton >>> Meutre de milliers d'innocents "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 18 avril 200916 a mauvais karma >>> Délirant ! "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 18 avril 200916 a turie >>> ... ... ... ... ... ... ... ... minigun ? "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 18 avril 200916 a armée>>> Gros boum boum !!( oui j'ai une tendance violente^^) "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 18 avril 200916 a m.a.g >>> bordel absolu "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 18 avril 200916 a bordel absolu => sarko (il ve relancer la croissance alors qu'il a rater la sienne)
Posté(e) le 18 avril 200916 a (Hors jeu: sarko (il ve relancer la croissance alors qu'il a rater la sienne) >>> plagia !! bouh... t'aurais pu trouver mieux lol ) sarko >>> nain teigneux ( mais s'est un compliment venant de ma part, je voudrais pas être à sa place) "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<