Kashain Posted June 14, 2023 Share Posted June 14, 2023 (edited) Bonjour, j'ai un ptit probleme, j'ai de nouveaux éléments à installer dans ma demeure et dans un futur proche je décorerai mon Abris. Je ne peux plus rien mettre : Voila ce que ca me dit : "Impossible de placer l'objet : le budget de l'atelier a été dépassé" Auriez vous une solution à me proposer svp ? (J' en vois beaucoup, d'abris qui ont construit beaucoup plus que moi !) Merci de vos réponses, bonne journée Edited June 14, 2023 by Kashain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Goupil Posted June 14, 2023 Adhérent Share Posted June 14, 2023 Salut, Les questions sont dans la section "Questions" ^^ Chaque section d'Abri a son propre budget. Peu importe ce qui est construit dans le camp ou dans les autres sections d'Abri. Les lumières, les tourelles, les objets animés, les sols et murs prennent particulièrement de la place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kashain Posted June 14, 2023 Author Share Posted June 14, 2023 (edited) Ha merci Goupil :) Edited June 14, 2023 by Kashain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Kashain
Bonjour, j'ai un ptit probleme, j'ai de nouveaux éléments à installer dans ma demeure et dans un futur proche je décorerai mon Abris.
Je ne peux plus rien mettre : Voila ce que ca me dit :
"Impossible de placer l'objet : le budget de l'atelier a été dépassé"
Auriez vous une solution à me proposer svp ? (J' en vois beaucoup, d'abris qui ont construit beaucoup plus que moi !)
Merci de vos réponses, bonne journée
2 answers to this question
Recommended Posts