J'ai vite fait joué à Fallout 76 il y a 2 ans, j'ai acheter 2 mois de fallout 1rst puisque c'était reconductible "tacitement", ce n'était pas mon attention, j'ai rectifié par la suite ...
Bref pour moi c'était 2 mois perdus puisque je n'y jouais plus, cependant je devais avoir un solde de 3600 Atomes "avec épicgame"
Là je joue avec steam, bethesda n'a pas fait son taff, mon solde d'atome est de 0 !
Le numéro de téléphone de Bethesda est le suivant : 001 (301) 926-8300
Je ne parviens pas à aller sur leur site, j'ai une page d'erreur en 3 secondes !
J'ai laissé un message et j'ai bon espoir d'avoir une réponse bientôt, (faut parler anglais évidemment) il est actuellement 13:10 chez eux...
Voilà si quelqu'un veut les appeler, c'est le numéro COMPLET !
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Kashain
Salut,
J'ai vite fait joué à Fallout 76 il y a 2 ans, j'ai acheter 2 mois de fallout 1rst puisque c'était reconductible "tacitement", ce n'était pas mon attention, j'ai rectifié par la suite ...
Bref pour moi c'était 2 mois perdus puisque je n'y jouais plus, cependant je devais avoir un solde de 3600 Atomes "avec épicgame"
Là je joue avec steam, bethesda n'a pas fait son taff, mon solde d'atome est de 0 !
Le numéro de téléphone de Bethesda est le suivant : 001 (301) 926-8300
Je ne parviens pas à aller sur leur site, j'ai une page d'erreur en 3 secondes !
J'ai laissé un message et j'ai bon espoir d'avoir une réponse bientôt, (faut parler anglais évidemment) il est actuellement 13:10 chez eux...
Voilà si quelqu'un veut les appeler, c'est le numéro COMPLET !
Si vous avez une boîte mail, je suis preneur
Merci !
5 réponses à cette question
Messages recommandés