Aller au contenu
  • 0

Comment contacter Bethesda ?


Kashain

Question

Salut,

 

 

J'ai vite fait joué à Fallout 76 il y a 2 ans, j'ai acheter 2 mois de fallout 1rst puisque c'était reconductible "tacitement", ce n'était pas mon attention, j'ai rectifié par la suite ...

 

Bref pour moi c'était 2 mois perdus puisque je n'y jouais plus, cependant je devais avoir un solde de 3600 Atomes "avec épicgame"

 

Là je joue avec steam, bethesda n'a pas fait son taff, mon solde d'atome est de 0 !

 

Le numéro de téléphone de Bethesda est le suivant : 001 (301) 926-8300

Je ne parviens pas à aller sur leur site, j'ai une page d'erreur en 3 secondes !

 

 

J'ai laissé un message et j'ai bon espoir d'avoir une réponse bientôt, (faut parler anglais évidemment) il est actuellement 13:10 chez eux...

 

Voilà si quelqu'un veut les appeler, c'est le numéro COMPLET !

 

Si vous avez une boîte mail, je suis preneur :)

 

Merci ! :563e4c68d633a_63340_1copie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Du coup, je comprends mieux
Si tu as eu le jeu sur Steam, sans action particulière de ta part, c'est bien la version gratuite d'avril 2020 que tu as.

Il faut donc lier ton compte Betheda à Steam et demander la migration: https://accounts.bethesda.net/fr/transfer-library

 

Une fois fait, tu aura ça sur la page de ton compte Bethesda

 

image.thumb.png.71ee1418b504eb295a6bc9f1afb57b8f.png
image.png.e5d04b1487fa18eba1e2a59795e86870.png

Pour le numéro de téléphone (qu'on peut retrouver ici https://bethesdagamestudios.com/ , avec un mail), c'est le service général d'information.
Ils ne vont pas pouvoir te répondre, sauf à te renvoyer vers le support

HELP.BETHESDA.NET

 

Modifié par Vasamena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Bonsoir,

 

Fallout 76 n'est pas sur Epic Games.

 

Je ne comprends pas ton message.
Tu demandes que quelqu'un téléphone aux USA ?

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un doute m'assaille, @Kashain
Tu as fait la migration ou tu joue sur la version Steam offerte lors de la sortie de Wastelanders?

 

Car en avril 2020, pour la sortie de Wastelanders, ils ont offert le jeu sur Steam.
Les comptes du jeu étaient liés (personnages et progression) mais pas les achats boutique (d'ou ma confusion lors de mon 1er message, si tu l'as vu avant que je ne l'édite)
C'est avec la migration du Launcheur Bethesda vers Steam (avril 2022) que les First et atomes ont été transférés.

Si c'est bien ton cas, il te faut faire la migration :
 

FALLOUT.BETHESDA.NET

À partir du 27 avril, les joueurs PC pourront faire migrer leur compte du lanceur Bethesda vers Steam. Lisez la suite pour en savoir plus, retrouver les réponses à une nouvelle série de questions et découvrir comment obtenir des...

 

 

 

 

Modifié par Vasamena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'i commencé à jouer via le launcher epic game

 

Après j'ai vu qu'il était sur steam alors je me suis pas trop posé de questions, je joue via steam désormais.

 

Je n'ai fait aucune manip' particuliere !

 

Re Goupil, pour te répondre, c'est moi qui les ais appelé, je leur ai laissé un message (en anglais évidemment)

 

 

Ai-je fait une erreur en passant via steam ?

 

Merci & bon ap'

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...