Aller au contenu
  • 0

Présence de La dernière vendeuse : Minerva


Kashain

Question

Salut la compagnie,

 

Voilà, j'ai vu la derniere date d'apparition de Minerva, qui se balade entre le Cratère, Fort Atlas et Foundation ... (Normalement elle arrive aujourd'hui)

Elle détient des plans de guns qui sont apparemment très bon(je recherche le Gauss Minigun ou le Minigun Gauss comme vous voudrez), mais pour le moment je fais choux blanc.

 

J'ai toujours des guns qui sont pas trop mals, mais ça rivalise pas avec les autres joueurs...

 

Mes infos sont elles correctes ? Est elle présente Actuellement ?

 

Pour les guns que je possede, j'en ai crafté en légendaire, et je suis avec un bon Pistolet Gatling et un Gatling plasma, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, whitespring, watoga, j'ai réussit à choper Graham, mais il n'avait pas de plan digne de ce nom ...

 

J'ai testé le fusil à clous, je ne suis pas emballé, dois-je attendre un bon résultat en légendaire ?

 

Je recherche aussi la tronçonneuse, mais les spots que j'ai vu sur des vidéos de youtube sont vides ... Pas de tronçonneuse 😞

 

Je me suis mit aux missions coopérative, c'est pas mal mais les armes que j'ai eut jusque là, ça laisse à désirer !

 

J'ai également testé le Plasma Riffle qu'on trouve dans l'abri de l'enclave, j'ai essayé de mettre des modules qui sont vendus au même endroit (l'enclave), je n'y suis pas parvenu ... (je m'y prends mal ou quoi ?)

 

Une Idée, pour Minerva ? 1 idée de Gun qui défouraille ? N’ayez pas peur de me spoiler, j'ai fait quasi toutes les quêtes !

 

J'ai bien écumé Whitespring et ma foie j'ai rien trouvé ... Et c'est pas faute d'avoir "Try Hard", j'ai vu un tas de vidéos sur youtube et elle me paraissent obsolètes, j'veux dire que pour la tronçonneuse par exemple, les spots sont vides, alors j'ai opté pour l'éventreur ( pour le moment ).

 

Merci de m'avoir lu, et d'avance je vous remercie si vous répondez :)

 

A bientôt :563e4c68d633a_63340_1copie:

 

Ps : Il y a la lance à plasma à l'abri 79 mais franchement bah c'est pas génial coté précision et elle coute 750 lingots et je n'ai que 1575 lingots, donc j'économise pour un truc plus consistant ...

J'ai également vu que faire tourner mon Minigun Broyeur dans le vide ça fait une bonne arme de CàC, ça exploite un bug et, perso je joue pas comme ça !

 

Question subsidiaire : pour  mon abri c'est quoi le mieux ? Le fer ou la pierre ? (J'ai opté pour le fer mais j'ai un doute, vu que tout le monde farm du béton)

Modifié par Kashain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Minerva à une liste fixe, la rotation est prédéfinie, trouvable sur les wiki.

Le minigun gauss, demande de la réputation pillard (au max il me semble pour pouvoir le modifier complètement comme je n'ai pas accès à tout pour le mien)

Sa présence, j'en sais rien ma saison est terminée mais normalement la période est toujours la même sauf lors de la semaine ou elle vend le contenu des 4 dernières listes. (j'ai pas en tête les jours/horaires, c'est probablement aussi sur sa page wiki)

 

Rivaliser avec les autres joueurs? Aucun intérêt car tu ne connais pas l'équipement, le build, si c'est le seul perso du joueur ou non. Et certains builds auront du mal rivaliser avec d'autres (exemple mêlée vs commando/explosif, t'aura du mal à atteindre quelque de chose de vivant si les autres ont la vue sur ce qui arrive et ne sont pas à moitié afk)

 

Tu listes déjà beaucoup d'armes efficaces (la broyeuse n'est pas un bug), mais tu listes aussi des choses qui n'entrent pas dans les mêmes builds.

T'as l'air de galérer à trouver quelque chose que tu considère efficace, arrête de te disperser et choisi ce que tu veux pour ton personnage, obtenir de bons effets ça demande beaucoup de chance si tu ne fait pas d'échange avec d'autres joueurs.

Et oui, les effets légendaires sont important (ça peut vraiment changer certaines armes), comme ton choix de cartes d'aptitudes ou de mutation (mais on n'est pas non plus dans un jeu hardcore qui demande un min-max de fou furieux)

 

Une arme de quête ? La seule qui me revient c'est le plasma pendant le casse de l'abri.

Le plasma de l'enclave ? Galère :

- via plan tu débloques le passage en ultracite

- certains accessoires doivent être présents à l'obtention de l'arme

- certains accessoires sont disponibles sous forme de "boîte" et ils sont assez rares

C'est pas adapté à tous les joueurs.

 

Pas convaincu par le fusil à clou ? Tu n'as pas la bonne version ni l'équipement et le build qui va avec, ou simplement le no skill critique svav c'est pas ton truc
Le lance plasma est précis et très bon en svav

 

 

Si tu veux allonger la liste de choses utilisable (incomplète parce qu'on peut faire "fonctionner" beaucoup de choses)

- armes lourdes : lance plasma, gatling plasma, cal 50

- commando : arrangeur, fait main, fusil à clou, fusil de combat (ou je sais pas son nom, l'arrangeur en moins bien)

- fusilier : gauss, levier, plasma

- mêlée : glaive, masse, broyeuse, tronçonneuse, hache auto

- explosif : fatman, lance grenade auto, nuka grenade, canon de bordée

- fusil à pompe : le classique à pompe, celui de combat, le gauss, le double canon (celui de cette saison est violent)

- pistolet : ahah qui joue ça franchement, j'ai aucun build autour donc aucune proposition (leurs cartes sont en conflit avec d'autres en agiilité) 

 

La partie finale sur l'abri, je vois pas fer ? béton ?

Le type de murs ou les ressources ? Le premier c'est en fonction de ton besoin, le deuxième à mon avis c'est que de l'apparence sans impacte sur la résistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te remercie de tes réponses :)

C'est cool !

 

Sur la question du minigun, tu as surement raison, le faire tourner dans le vide c'est possible et crédible ... Donc ça passe, c'est juste que c'est pas ma façon de jouer c'est tout.

 

Merci de tes conseils en tous cas, peut être j'en veux trop, c'est juste que quand je vois les reine sulfuries légendaires se faire défoncer par les autres joueurs, moi en attendant je lache tous les pruneaux que j'ai avec ma 0.50 arme lourde, parfois je me dit : yo vla les killers lol ... moi aussi j'veux être un killer : mouahahaha ! 

Bref, merci en tous cas de tes réponses, bonne soirée ! :)

 

 

Modifié par Kashain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent
Citation

Je recherche aussi la tronçonneuse, mais les spots que j'ai vu sur des vidéos de youtube sont vides ... Pas de tronçonneuse 😞

 

 

Il y a 8 vidéo. Les spots sont fixes, mais les tronçonneuses ne seront pas présentes à chaque fois. Parce que c'est comme ça pour tous les objets et parce qu'un autre joueur est peut-être passé avant. Mais il faut faire du saut de serveur. Tu ne trouves pas la tronçonneuse à tel endroit ? Tu changes de serveur et tu y retournes. Tu devrais les trouver assez vite.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...