Voilà tout est dans le titre : J'ai du faire une mauvaise manip', j'arrive à courir, c'est juste que je marche comme si j'étais en surpoids et c'est bien lourd !
Ha si quand j'appuie sur la touche "C" de mon clavier il marche normalement, c'est très chiant !
Auriez vous une idée pour un retour à la normale SVP ?
D'avance, merci pour vos réponses (je suis quasi sûr qu'il y a bien au moins 1 membre qui à rencontré ce Problème !
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Kashain
Bonjour à tous
Voilà tout est dans le titre : J'ai du faire une mauvaise manip', j'arrive à courir, c'est juste que je marche comme si j'étais en surpoids et c'est bien lourd !
Ha si quand j'appuie sur la touche "C" de mon clavier il marche normalement, c'est très chiant !
Auriez vous une idée pour un retour à la normale SVP ?
D'avance, merci pour vos réponses (je suis quasi sûr qu'il y a bien au moins 1 membre qui à rencontré ce Problème !
@ Bientôt donc
2 réponses à cette question
Messages recommandés