Perywyr Posté(e) le 11 avril 2023 Posté(e) le 11 avril 2023 Bien le bonjour, Je subis un écran de chargement infini lorsque je lance une nouvelle partie, pas celui avec le modèle et le texte d'astuce, mais le noir avec le logo Vault Tec en bas à droite, le logo reste animé tout du long. - J'ai réinstallé le jeu. - Que je lance le jeu avec ou sans mods, rien ne change. - Après une recherche sur le net, j'ai vu une astuce disant d'appuyer sur Entrée, ça a marché une fois, puis plus rien. - J'ai aussi retiré les fichiers INI de Mes Documents pour en recréer des nouveaux, rien ne bouge. Citer
Invité III Posté(e) le 11 avril 2023 Posté(e) le 11 avril 2023 Hmm… je t’avoue que sa me pose une colle, déjà dans ton jeux tu a un extendeur de script souvent sa règle quelque souci au niveau des mods Citer
Perywyr Posté(e) le 11 avril 2023 Auteur Posté(e) le 11 avril 2023 Bon... Il ne faut pas chercher à comprendre, mais le fait de le désinstaller, et le réinstaller une seconde fois semble avoir régler le problème, même avec les mods... La magie de Fallout j'imagine... Merci à ceux qui se sont penchés sur le problème. Goupil 1 Citer
Messages recommandés