Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Site satellite caché inaccessible

Posté(e)

En me baladant dans les terres désolées, j'ai trouvé un site satellite caché dans la montagne. Celui-ci est apparemment inaccessible.

Voici ou vous pourrez le trouver :

Image IPB
Image IPB
Image IPB
(desolé pour le bug du screenshot...)

Est-ce que vous le connaissiez ?
Quelqu'un a t'il réussit à y accéder ?

A bientôt ;)

Featured Replies

Posté(e)

O_o ouahouh...on dirait que ta decouvert un endroit caché que je ne connais pas du tout en plus il est tout pres de la limite de zone...tu peut nous envoyer des screen shot de l'interieur ?Ce serait sympa :grin:

pas de signature pour l'instant ! x)

Posté(e)
  • Auteur

Oui, comme le précise Shangalar je n'ai pas pu y entrer puisque je ne peux ni escalader (j'ai essayé) ni faire le tour puisque c'est sur le bord de la carte. Quelques suppositions : Peut-être qu'il y a une autre entrée ailleurs et que l'on ressort par là ? Peut-être que c'est tout simplement un lieu voulu inaccessible pour nous titiller comme l'abri 87 ? Peut-être qu'il est possible d'y accéder en modifiant le jeu pour sauter plus haut par exemple, ou de voir avec le GECK s'il y a quelque chose à l'intérieur ou bien une autre entrée ? Mais je ne suis pas assez expérimenté pour ca...

Posté(e)

Bah il doit avoir moyen d'y aller j'imagine, mais pas forcément de rentrer. Quand on va à la maison blanche en sautant on peut y acceder il s'avère que c'est du carton pate il y a rien derrière ( oui je voulais aller dans le bureau j'avais pas la clé des égout me suis dit je passe par la porte mais non elle existe pas mdr ) Donc il est possible que ce soit du même type. Enfin essaye en arrivant sur un des coté de sauter ou cherche une plaque d'égout, il est possible qu'il y ai une entrée. Après il doit exister ce site puisque il est indiqué sur la carte, sinon il y aurait rien (car j'avais trouvé un autre batiment à la limite mais rien sur la carte donc là c'est pas la peine d'essayer c'est impossible.

Posté(e)
  • Auteur

Bon finalement j'ai réussi à entrer avec le mod "super jump" et à l'intérieur rien d'extraordinaire...
En fait, de l'autre côté ca ressort à la station relais. C'est une base de l'enclave dans laquelle se déroule une mission (celle où Liberty Prime se fait dérouiller il me semble).
Image IPB

Posté(e)

Harf Et sans le mod super saut, il y a moyen d'entrer de l'autre coté ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui, on peut entrer de l'autre côté, mais à mon avis seulement après la mission dont je parle puisque le robot géant (Liberty Prime) fait un énorme trou dans le mur de la station relais, ce qui permet d'entrer.