Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, est que quelque saurait si il y a une version français de fallout nevada et de sonora ? 

Si quelqu'un a des lien de version en français ou anglais je suis aussi preneur 

Merci d'avance 

Adhérent
Posté(e)

Hello, pour le moment aucune VF, le travail de traduction est énorme :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Adhérent
Posté(e)

Fallout Sonora est encore en Russe et pour le moment pas traduit en français :)

Pour Nevada, la traduction anglaise est ici :

WWW.NMA-FALLOUT.COM

Fallout: Nevada A Fallout 2 total conversion mod Developed by: Nevada Band & BlackDesigner Website: NMA...

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Posté(e)
Il y a 4 heures, Kims a dit :

Fallout Sonora est encore en Russe et pour le moment pas traduit en français :)

J'avoue que j'ai assez hâte de pouvoir tester Sonora. Vivement que la traduction anglaise arrive.

• 1 an après...
Posté(e)

Alors en fait un mec s'est déjà lancé dans la trad en français de sorora: 

J'ai joué quelques heures, a part 2-3 bizarerries ca tient la route

• 4 mois après...
Posté(e)

Bonne chance à toi.

Est ce que je peux t'aider en postant toutes les semaines des encouragements genre "c'est fini ?", "t'en est où ?", "plus aucunes nouvelles depuis la dernière fois, le projet est mort ?" 😅

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hello les membres de l'abri ,

j'avance  doucement et surement , je crois être  arrivé a une version assez stable en terme de traduction de se qui est hors dialogue , plutôt decors, environnement du jeu , système de combat , avec le début du jeu sur l'abri 008. Ou ce que je peux poster ce premier fichier afin de le faire testé ?

j'ignore si il marchera avec vos précédentes Save, le fichier actuel  remplacera le   Patch001  ( donc de la version traduite  anglais) 16 MO.

fallout.jpg