diaboliks70 Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 Bonjour, est que quelque saurait si il y a une version français de fallout nevada et de sonora ? Si quelqu'un a des lien de version en français ou anglais je suis aussi preneur Merci d'avance Citer
Kims Posté(e) le 22 février 2023 Adhérent Posté(e) le 22 février 2023 Hello, pour le moment aucune VF, le travail de traduction est énorme Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
diaboliks70 Posté(e) le 23 février 2023 Auteur Posté(e) le 23 février 2023 D'accord merci, je me doute que ces un énorme travail. Ces tu ou je peu trouver les version EN ? Citer
Kims Posté(e) le 23 février 2023 Adhérent Posté(e) le 23 février 2023 Fallout Sonora est encore en Russe et pour le moment pas traduit en français Pour Nevada, la traduction anglaise est ici : Fallout 2 mod - Fallout: Nevada (extended) | No Mutants Allowed WWW.NMA-FALLOUT.COM Fallout: Nevada A Fallout 2 total conversion mod Developed by: Nevada Band & BlackDesigner Website: NMA... diaboliks70 1 Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Richardson Posté(e) le 23 février 2023 Posté(e) le 23 février 2023 Il y a 4 heures, Kims a dit : Fallout Sonora est encore en Russe et pour le moment pas traduit en français J'avoue que j'ai assez hâte de pouvoir tester Sonora. Vivement que la traduction anglaise arrive. Citer
River Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Alors en fait un mec s'est déjà lancé dans la trad en français de sorora: J'ai joué quelques heures, a part 2-3 bizarerries ca tient la route Citer
Nicolas78 Posté(e) le 5 octobre 2024 Posté(e) le 5 octobre 2024 hello les gars , je me lance dans la traduction de fallout Nevada !! c'est partis , GO GO !! quelqu'un a t'il commencé ? ou est t'il chaud pour participer Citer
River Posté(e) le 7 octobre 2024 Posté(e) le 7 octobre 2024 Bonne chance à toi. Est ce que je peux t'aider en postant toutes les semaines des encouragements genre "c'est fini ?", "t'en est où ?", "plus aucunes nouvelles depuis la dernière fois, le projet est mort ?" Citer
Nicolas78 Posté(e) le 17 octobre 2024 Posté(e) le 17 octobre 2024 Hello les membres de l'abri , j'avance doucement et surement , je crois être arrivé a une version assez stable en terme de traduction de se qui est hors dialogue , plutôt decors, environnement du jeu , système de combat , avec le début du jeu sur l'abri 008. Ou ce que je peux poster ce premier fichier afin de le faire testé ? j'ignore si il marchera avec vos précédentes Save, le fichier actuel remplacera le Patch001 ( donc de la version traduite anglais) 16 MO. Citer
Messages recommandés