Aller au contenu

Grosse promo sur le PDF de Fallout the role playing game (modiphius) sur drivethrurpg : 5$ !!


ronanry

Messages recommandés

Tout est dans le titre (ou presque, manque que le lien , que voici)

 

WWW.DRIVETHRURPG.COM

Welcome to the Wasteland Immerse yourself in the genre-defining setting with this introduction to the official Fallout t

 

On est a -60%, ce qui fait le PDF à 5$ (c'est le STARTER !! Toutes les regles, etc, mais pas l'environnement comme dans la version complete ;) )

La version (complete celle ci) est aussi en promo (27$) :

WWW.DRIVETHRURPG.COM

En 2077, la guerre nucléaire a réduit la majeure partie de la planète en cendres. De ces cendres, une nouvelle civili

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux que ça intéresse et qui suivent un peu les actualités (OGL/wizard/hasbro), le système 2d20 ne tombe pas sous la coupole de l'OGL... Donc pas de souci à se faire

 

Pour ceux qui ne suivent pas l'actualité, je vais tenter de résumer :

wizard of the coast/hasbro veut changer la licence OPEN gaming licence (qui jusqu’à présent était gratuite d'utilisation, de partage, etc... (je résume et prend de gros raccourcis là)) et l'était "a vie" pour la passer en un truc du genre : "Tout ce que vous produirez sous cette licence nous appartiendra et on pourra s'en servir sans vous payer un centime" simplement sur le fait que la licence était "à vie" mais pas "irrévocable"

Donc gros tollé sur la toile (avec effet barbara streisand bien entendu), toutes les sociétés qui se servent de ce système "pour la facilité de propagation à la fanbase" ne sont pas super contents (au menu on a Disney (kotor) quand même... je pense que niveau avocats ils sont servis, ca risque d'être rigolo 😄 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...