Posté(e) le 22 novembre 20222 a Salut à tous, Je vous partage une news que @Kinkin m'a communiqué et je voulais savoir si vous étiez au courant de ca ? Perfect Fallout 1 and 2 Android ports released in time for 25th anniversary WWW.DROIDGAMERS.COM The best Fallout 1 and 2 Android ports are now available for phones and tablets. If you've wondered how to play those games on mobile, here you go! FonS² The problem is that the baby is safe !
Posté(e) le 9 janvier 20232 a Salut Oui c'est une appli qui fonctionne super bien et facile d'utilisation je recommande
Posté(e) le 28 janvier 20232 a Effectivement sa marche vrm bien j'aimerais bien qu'il rajoute fonline avec ....
Posté(e) le 19 février 20232 a Oui sa serai bien , y on ajouter fnevada et sonora déjà mais je crois pas qu'il soit en français pour le moment et y travail sur l'ajout ftactics