Aller au contenu
  • 0

objet mystere 4


chesshaze2332

Question

Slt. Je n ai pas eu l icone objet mystere dans la boutique. Avez vous eu le meme probleme. Je joue sur pc, steam??? J ai envoyer un message au service client de bethesda mais tjrs pas de reponce. J espere que pour l objet mystere 5 je n aurai pas le meme probleme. Car le defi pour obtenir le centre de tir, il me faut reusir 4 defi objet mystere par semaine et  2 semaine de suite.  Merci de votre reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Adhérent

Salut,

 

J'ai aussi ce problème. Le support m'a rapidement répondu, mais ne m'a pas encore apporté la solution.

 

P.S.: Je ne sais pas s'il y aura pas de 5e objet mystère.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Oui, mais là, le souci, c'est que l'objet mystère n'apparaît tout simplement pas.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Reponse de bethesda, il comprend ma frustrarion mais faut essayer plusieur fois en claire il en a rien a faire. J espere pour eux que les nouveau qui on  eu le jeux sur amazon gaming n auront pas les meme bug car ils risque d abandoner rapidement. J en profite pour remercier les joueur qui aide au developpement car sans eux je crois que ce jeux serais mort depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...