Jump to content

Question

Posted

Slt. Je n ai pas eu l icone objet mystere dans la boutique. Avez vous eu le meme probleme. Je joue sur pc, steam??? J ai envoyer un message au service client de bethesda mais tjrs pas de reponce. J espere que pour l objet mystere 5 je n aurai pas le meme probleme. Car le defi pour obtenir le centre de tir, il me faut reusir 4 defi objet mystere par semaine et  2 semaine de suite.  Merci de votre reponse.

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Adhérent
Posted

Salut,

J'ai aussi ce problème. Le support m'a rapidement répondu, mais ne m'a pas encore apporté la solution.

P.S.: Je ne sais pas s'il y aura pas de 5e objet mystère.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

• 0
Posted
il y a 27 minutes, Goupil a dit :

Salut,

J'ai aussi ce problème. Le support m'a rapidement répondu, mais ne m'a pas encore apporté la solution.

P.S.: Je ne sais pas s'il y aura pas de 5e objet mystère.

Merci de ta reponse rapide. Si il te donne la solution, donne la moi merci.

• 0
Posted (edited)

Je viens d avoir la reponse de bethesda, carrement a coter de la plaque. Ils n ont pas compris que l objet n apparaissai pas dans la boutique. Donc je reinstalle et on verra. 

Edited by chesshaze2332
  • 0
Posted

Pour ceux qui ont reclamer l objet mystere dans la boutique, pour activer la recompence, faut entrer dans un monde pour jouer et entrer dans la boutique via le monde. Et normalement le defi du jour est terminer.

• 0
Adhérent
Posted

Oui, mais là, le souci, c'est que l'objet mystère n'apparaît tout simplement pas.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

• 0
Posted

Reponse de bethesda, il comprend ma frustrarion mais faut essayer plusieur fois en claire il en a rien a faire. J espere pour eux que les nouveau qui on  eu le jeux sur amazon gaming n auront pas les meme bug car ils risque d abandoner rapidement. J en profite pour remercier les joueur qui aide au developpement car sans eux je crois que ce jeux serais mort depuis longtemps.