Aller au contenu

Ancien CD Fallout 2


Lepicé

Messages recommandés

Bonjour, j'ai l'ancien CD de Fallout 2 et je me demandais s'il y avait pas moyen d'en faire une image ISO sans que ça plante, j'ai utilisé ImgBurn et ça plante très rapidement avec une ou des erreurs soit-disant irrécupérables.

En fait je veux en faire une image iso pour virtualbox, avec windows xp dedans, parce que windows 7 en 64 bits ça ne marche pas.

Si quelqu'un avait une idée, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, normalement, un ISO, à moins que le CD ne soit protégé d'une manière quelconque, c'est juste une copie bit a bit du disque...

et bon.. un disque de 2005, qu'un isoburner de nos jours ne soit pas capable de le lire, c'est chelou (mais je vais checker mes dires et/ou trouver un logiciel pour faire des isos)

Ce qui m'étonne c'est que les erreurs soient "différentes" ("une ou des" tu écris...)

Du coup, un point a vérifier pour toi, ton disque est il propre ? (pas de rayures ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tenter, meme topo de mon coté (plus ou moins) ca bloque à 51% (et mon disque semble nickel) avec CDBurnerXP (je suis sous w7/64)

 

Du coup, Gog ou autre bethesda,quand les jeux ont été filés gratuitement
(a noté, que Fallout2 via Gog fonctionne parfaitement sous W7/64...je viens de le retester ;))

Modifié par ronanry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'en avais fait une image mdx, qui a parfaitement fonctionné, le problème que je pensais était qu'on ne pouvait pas mettre du mdx dans les disques virtuels de virtualbox, par contre on peut apparemment copier des fichiers denotre windows principal au windows xp virtuel.

Je vais voir ce que je peux faire mais merci encore une fois.:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de réussir à lancer le CD rom de Fallout sur le Windows XP virtuel de Virtualbox, lorsque j'essaie de l'installer l'écran virtuel devient bleu mais je peux retourner sur windows xp si j'appuie sur escape, en fait il doit manquer encore des paramètres comme le graphisme, je n'ai que le graphisme de mon APU A4 4000 ça devrait pourtant être suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...