pourssif Posté(e) le 13 octobre 2022 Posté(e) le 13 octobre 2022 bonjour à tous je suis Pourssif , amateur de fallout et de fallout2 depuis longtemps. j'ai acheté ces jeux à une époque mais j'ai perdu les disquettes mangé les CDs ou donné les boites ... je ne sais pas. je suis heureux qu'un site permette de laisser perdurer un tel chef d'oeuvre avec même quelques améliorations ! merci à vous . bisoux Pourssif Citer
Kims Posté(e) le 13 octobre 2022 Adhérent Posté(e) le 13 octobre 2022 Bienvenue ! N'hésitez pas à essayer les pno et passer sur discord Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Goupil Posté(e) le 14 octobre 2022 Adhérent Posté(e) le 14 octobre 2022 Bienvenue qui que tu sois ! Citer
Sk-Hi Posté(e) le 14 octobre 2022 Adhérent Posté(e) le 14 octobre 2022 Hello hello ! Bienvenue, installe toi et fais comme chez toi Citer
Messages recommandés