Aller au contenu

Célébrez les chansons de Fallout


Goupil

Messages recommandés

Adhérent

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Quand le monde rétrofuturiste et post-nucléaire de Fallout a été présenté aux joueurs en 1997, ces derniers ont été accueillis avec une mélodie particulière : quelques sombres notes de guitare égrenées ci et là.

25 ans plus tard, la musique populaire des années 50 utilisée dans Fallout n'a pas simplement donné du corps à la série : elle est véritablement devenue un élément adoré des fans. Aujourd'hui, presque aucun voyage dans les Terres désolées ne s'accomplit sans vérifier d'abord ce qui passe sur les ondes.

Pour célébrer le 25e anniversaire de Fallout, nous voulions que les fans puissent retrouver l'expérience de se brancher sur GNR, Diamond City Radio ou n'importe quelle autre station emblématique de la série même sans être en train d'y jouer. C'est pourquoi nous avons monté une playlist officielle sur Spotify réunissant une grande quantité de chansons présentes dans la série Fallout.

piano-pan

Vous ne savez pas quelle chanson lancer en priorité ? Voici quelques suggestions de morceaux célèbres qui restent dans la tête et sont bien plus que de grands classiques : ils font aussi partie de l'univers Fallout. Oh, et pour les fans des bandes-son originales de la série : vous pouvez aussi écouter plusieurs bandes-son de Fallout composées par Inon Zur sur Spotify, si vous avez envie de rendre votre trajet du matin un peu moins enjoué.

“Maybe” de The Ink Spots

S'il y a bien un endroit par où commencer, c'est celui-là. Bien que les Ink Spots aient fait de nombreuses apparitions dans la série, l'introduction de “Maybe” dans le premier opus de Fallout a sans aucun doute rendu le groupe synonyme d'exploration des Terres désolées pour une génération entière de fans.

“Anything Goes” de Cole Porter

Ce morceau accrocheur n'est pas seulement une ritournelle qui vous trottera dans la tête. Les paroles de cette chanson qui vous fera taper du pied décrivent un monde en plein déclin et sur le point de sombrer dans la folie, un sentiment aussi bien adapté au début du 20e siècle qu'au futur post-nucléaire de Fallout 3.

“Johnny Guitar” de Peggy Lee

Composée au milieu des années 50 pour le film du même nom, cette mélodie triste pose l'ambiance pour explorer les routes mornes et poussiéreuses des Terres désolées du Mojave de Fallout: New Vegas.

“Pistol-Packin' Mama” de Bing Crosby & The Andrews Sisters

Fallout parvient toujours à trouver un peu de légèreté au beau milieu du chaos, comme avec cette chanson de Fallout 4 dans laquelle Bing Crosby est “harcelé” par les Andrew Sisters, qui lui donnent la chasse.

“Wouldn’t It Be Nice” de The Beach Boys

Malgré l'ajout des sons ensoleillés de la fin des années 60 à la palette radiophonique de Fallout 76, les contrées post-nucléaires des Appalaches offrent une vision plus sombre de cette chanson pourtant enjouée des Beach Boys qui se languit d'un avenir meilleur.

Quelles sont vos chansons préférées de la série Fallout que vous écoutez constamment dans vos pérégrinations au sein des Terres désolées ? Dites-le-nous avec le hastag #Fallout25 sur nos réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram. N'oubliez pas également de vous rendre sur fallout25.com pendant tout le mois d'octobre tandis que nous célébrons 25 ans de Fallout !

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...