Aller au contenu

Featured Replies

• 2 semaines après...
Posté(e)

A chaque fois que je vois cette bouteille je pense à Bottle & Cappy maintenant ahah

Posté(e)
  • Auteur

Les nouveautés de ces derniers jours (désolé, j'ai oublié :p )

FALLOUT BAKING BUNDLE :

image.jpeg

FALLOUT NUKA FLAVOR SOCK SET :

image.jpeg

FALLOUT PALADIN DANSE STATUE (limité à 900 exemplaires) :

image.jpeg

Bon, perso la tête du paladin danse, voilà quoi 😄 

Comme d'habitude, Fogen étant ambassadeur, nous pouvons générer si vous le souhaitez des codes promo de 20% valable sur le store US sur tout produit (hors préco/déjà soldé), l'avantage est double, vous économisez, nous gagnons quelques % en chèque cadeau pour s'équiper pour nos évènement sur le gear ! 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Posté(e)

Grosse déception sur le paladin... :'(

J'me suis tâté à prendre le Nick Valentine un moment.. mais j'me dis que j'essaierai de le trouver avec quelqu'un de la commu qui s'en sépare ! 

Posté(e)

On est d'accord... il est vraiment temps qu'ils musclent leur jeu sur le store Europe, y'en a marre de galérer avec le store US...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Mais pourquoi ils font ça :(

Ils ont pas pensé à mon porte-monnaie ! Quelqu'un l'a pris ? 

Posté(e)

Avec le code promo ça t'est revenu à combien ? 

Posté(e)

A peu près 50€ au final ! Les frais de port nous mettent vraiment dedans... vivement que le store europe muscle son jeu

• 4 semaines après...
  • 5 mois après...