Invité SynthBrioche Posté(e) le 31 juillet 2022 Posté(e) le 31 juillet 2022 Salut à tous, Je me suis amusé à créer de superbes colonies. Maintenant j'aimerais recommencer une nouvelle partie (partant de zéro hein), mais en conservant les colonies que j'ai construites. j'aimerai savoir s'il y a un moyen de faire une nouvelle partie en conservant la map d'une autres sauvegarde ^^ merci beaucoup camarades Citer
alientux Posté(e) le 1 août 2022 Posté(e) le 1 août 2022 Salutation, tu peux exporter tes colonies (une par une) avec ce mod Transfer Settlements - Shareable Settlement Blueprints at Fallout 4 Nexus - Mods and community WWW.NEXUSMODS.COM The mod allows you to export your settlements into external blueprint files, share them with others or import them back to any of your savegames for any of your characters. il faut les importer une par une apres. Citer
Messages recommandés