Aller au contenu
  • 0

Installation du premier jeu de la série


But Paradis

Question

Salut. Je n'ai joué à Fallout (seulement Fallout Tactics, une bonne surprise). J'ai en ma possession la version disque du jeu mais je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur portable dont le système d'exploitation est Windaube 8. Une recherche rapide m'a conduit ici. Je découvre alors avec plaisir que vous mettez à la disposition tout ce qu'il faut pour parer au problème de compatibilité.

J'ai téléchargé certains fichiers (merci car c'est très pratique) mais peu doué en informatique, j'ai quelques questions à poser pour m'assurer de la bonne procédure d'installation des fichiers.

Je suis la méthode décrite ici et j'aimerais donc une aide pas à pas :

 

Mes questions :

 

Où faut il créer le dossier "Fallout"?

J'ai alors copié dedans les fichiers CRITTER.DAT et MASTER.DAT ainsi que le dossier DATA.

 

J'hésite alors dans le choix de la version à installer.

Dans le cas de l'installation de la version restaurée  "FIXT", si j'ai bien compris il faut télécharger le fichier en anglais d'un des liens au choix et celui traduit en français. J'imagine que je dois les déposer dans le dossier créé "Fallout", est ce bien ça?

Dans le cas de l'installation de la version "Vanilla", même interrogation : dois je tout copier dans le dossier "Fallout"?

 

En attendant des réponses à ces questions, voila tout ce que je veux savoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Adhérent

Salut, il faut créer le dossier Fallout dans ton répertoire d'installation, tel quel si version cd 

 

Le répertoire d'installation par défaut de Steam est "C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Fallout". Vous devrez déplacer manuellement le dossier "Fallout" dans C:\Games AVANT d'aller plus loin. Au besoin, créez le dossier Games.

Pour Fallout 1, il existe maintenant Fallout et Tu, plus complet et règlent un certain nombre de bugs supplémentaires (tout en profitant du moteur amélioré de Fallout 2)

 

 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...