Bon, j'espère pas m'être planté de section pour poster sa...
Alors voila, j'ai en projet un espèce de Walktrought / Hommage pour les fans de Fallout 2. Le topo c'est de faire 4 personnages (issus de films ou de séries, c'est beaucoup plus fun et comme sa je pourrais intercaler quelques répliques, et surtout, je pourrais essayer de les jouer vraiment en roleplay) bien différents les uns des autres pour montrer le maximum de choses du jeu. J'avais déjà commencer et un peu avancer, jusqu'à La Fosse pour les 4 persos en gros, mais j'ai du m'arrêter faute à un problème d'ordi. Je travailler sur Fraps et Windows Movie Maker.
Je me dit donc, que tant qu'a tout recommencer, autant recommencer en mieux ! Alors déjà pour les persos, je compte toujours en faire 4 : un esclavagiste, un débile, un intelo faible au combat, et un charismatique et discret. Tout cela en sachant qu'ils devront chacun rejoindre des factions différentes, avoir des compagnons differents ect...
Alors de 1 :
- Avez vous idée d'un quatuor plus complémentaire ? (Par exemple sachant que mon débile sera sans doute aussi discret, que mon intello sera certainement charismatique...)
De 2 :
- Quels persos pour les incarner ? (pour l'instant j'ai en tête le Dr.Tyrell de Blade Runner pour l'intello et Bernie Noël de Bernie pour le débile) Sachant que je voudrait une, voir deux gonzesses, je suis ouvert à toutes propositions de persos que vous rêver de voir évoluer dans l'univers de Fallout (même Tyrell et Bernie sont changeable si y'a mieux)
De 3 :
- Vous connaissez des logiciels gratis mieux que Fraps et Windows Movie Makers pour faire sa ?
De 4 :
- J'ai pas de micro, j'y connais que dalle, que prendre ??
De 5 :
- Des volontaires pour m'aider ? (Pourquoi pas ^^)
Merci d'avance, le wasteland !
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bon, j'espère pas m'être planté de section pour poster sa... Alors voila, j'ai en projet un espèce de Walktrought / Hommage pour les fans de Fallout 2. Le topo c'est de faire 4 personnages (issus de films ou de séries, c'est beaucoup plus fun et comme sa je pourrais intercaler quelques répliques, et surtout, je pourrais essayer de les jouer vraiment en roleplay) bien différents les uns des autres pour montrer le maximum de choses du jeu. J'avais déjà commencer et un peu avancer, jusqu'à La Fosse pour les 4 persos en gros, mais j'ai du m'arrêter faute à un problème d'ordi. Je travailler sur Fraps et Windows Movie Maker. Je me dit donc, que tant qu'a tout recommencer, autant recommencer en mieux ! Alors déjà pour les persos, je compte toujours en faire 4 : un esclavagiste, un débile, un intelo faible au combat, et un charismatique et discret. Tout cela en sachant qu'ils devront chacun rejoindre des factions différentes, avoir des compagnons differents ect... Alors de 1 : - Avez vous idée d'un quatuor plus complémentaire ? (Par exemple sachant que mon débile sera sans doute aussi discret, que mon intello sera certainement charismatique...) De 2 : - Quels persos pour les incarner ? (pour l'instant j'ai en tête le Dr.Tyrell de Blade Runner pour l'intello et Bernie Noël de Bernie pour le débile) Sachant que je voudrait une, voir deux gonzesses, je suis ouvert à toutes propositions de persos que vous rêver de voir évoluer dans l'univers de Fallout (même Tyrell et Bernie sont changeable si y'a mieux) De 3 : - Vous connaissez des logiciels gratis mieux que Fraps et Windows Movie Makers pour faire sa ? De 4 : - J'ai pas de micro, j'y connais que dalle, que prendre ?? De 5 : - Des volontaires pour m'aider ? (Pourquoi pas ^^) Merci d'avance, le wasteland !