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Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Nous avons rouvert le Serveur de Test Public pour vous offrir un tout premier aperçu de notre prochaine fonctionnalité d'Expéditions pour Fallout 76, dont le déploiement est prévu plus tard cette année ! Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour mener votre propre Expédition vers The Pitt pour votre première mission. Nous avons hâte de découvrir vos retours et signalements de bugs que vous pouvez partager avec nous sur le serveur Discord Bethesda Studios.

N'hésitez pas à consulter régulièrement cette publication, car nous avons l'intention d'ajouter des points forts à chaque nouvelle mise à jour du STP déployée pendant la phase de test.


Rejoignez la phase de test en migrant sur Steam !

N'oubliez pas que le Serveur de Test Public de Fallout 76 est à présent disponible uniquement sur Steam. Si vous possédez une copie de Fallout 76 sur le lanceur Bethesda.net, vous pouvez utiliser notre outil de migration pour transférer rapidement et facilement votre bibliothèque Bethesda sur Steam.

Si vous avez déjà migré votre compte, vous êtes fin prêt. Installez “Fallout 76 Public Test Server” dans votre bibliothèque Steam, puis assurez-vous de vous être connecté(e) à la version principale de Fallout 76 sur Steam au moins une fois avant de vous connecter au STP. Si vous ne vous êtes jamais connecté(e) à la version principale du jeu sur Steam avant de lancer le client STP, vous pouvez recevoir un message d'erreur vous demandant de le faire.


Présentation : Expéditions

Dans notre dernière itération du Serveur de Test Public, nous avons ajouté les Expéditions, qui proposent des missions à réitérer qui vous permettront à vous et jusqu'à trois autres coéquipiers de voyager au-delà des frontières des Appalaches pour la première fois. Tout le monde peut participer à une Expédition, mais pour le moment, nous conseillons aux joueurs d'atteindre au moins le niveau 50 pour une expérience optimale.

  • Remarque : puisque ceci n'est qu'un aperçu de la fonctionnalité d'Expéditions, vous risquez de remarquer que nos nouveaux PNJs et ennemis possèdent des “voix de robot” pour certaines de leurs lignes de dialogues. Ceci n'est que temporaire ; tous les dialogues avec des “voix de robot” seront remplacés par des doublages intégraux au cours des prochaines mises à jour du STP.
Les Samaritains sont de retour !

De plus en plus de personnes reviennent sur les terres des Appalaches. Certains ont découvert l'existence des Samaritains d'antan et ont décidé de reprendre leur flambeau pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. Cette nouvelle génération de Samaritains a établi une base d'opérations dans le complexe de Whitespring, surnommée le “Refuge de Whitespring”.

  • Il y a peu, les Samaritains ont mis la main sur un vertiptère et sont parvenus à le réparer. Ils comptent s'en servir pour venir en aide aux colonies éloignées à travers les Terres désolées.
    • Rendez-vous au Refuge de Whitespring pour rencontrer les membres de l'équipe des Samaritains et terminer la nouvelle quête “Renaissance des Samaritains”.
    • Vous pourrez en profiter pour en savoir plus sur les objectifs des Samaritains, pour gagner leur confiance et accéder aux Expéditions.
Faites le plein et décollez
  • Pour vous lancer dans une Expédition, vous devez faire en sorte que le vertiptère soit paré au décollage en rechargeant ses cellules de batterie d'ultracite. Malheureusement, les batteries d'Ultracell ne sont pas monnaie courante et les Samaritains conservent précieusement leur stock de recharge.
  • Une fois la quête “Renaissance des Samaritains” terminée, vous pouvez vous rendre au Refuge de Whitespring tous les jours pour commencer automatiquement trois différentes quêtes quotidiennes du refuge.
    • En échange de votre aide, les Samaritains vous offriront une recharge de batterie d'Ultracell de 25 % si vous terminez certaines quêtes quotidiennes du refuge, et 50 % de charge pour les autres.
    • En terminant les trois quêtes de la journée, vous gagnerez suffisamment de batterie pour recharger le vertiptère à 100 %, vous permettant ainsi de lancer une Expédition.
  • Vous pouvez conserver 100 % de charge de batterie d'Ultracell à tout moment, et la charge sera intégralement utilisée en lançant une Expédition.
    • Accédez à l'onglet Collectes du Pip-Boy pour vérifier votre charge de batterie d'Ultracell actuelle.
  • Remarque : pour des raisons de test sur le STP, vous pouvez mener plusieurs Expéditions par jour. Pour cela, terminez vos quêtes quotidiennes du refuge, lancez une Expédition pour utiliser votre charge de batterie d'Ultracell puis réitérez l'opération.
    • Lorsque les Expéditions feront leur entrée dans le jeu principal, les joueurs ne pourront mener qu'une Expédition par jour.
    • Cependant, vous pourrez participer à des Expéditions menées par d'autres joueurs autant que vous le souhaiterez.
  • De plus, nous avons l'intention d'ajouter une équipe publique d'“Expéditions” à notre liste actuelle pour vous permettre de trouver des équipiers plus facilement. Ne ratez pas cette fonctionnalité dans une prochaine mise à jour du STP.
Direction The Pitt

Un nouveau venu au Refuge de Whitespring a averti les Samaritains de la situation critique à laquelle fait face la ville surnommée “The Pitt”. Là-bas, les travailleurs acharnés de l'Union se sont rassemblés pour déloger un groupe de pillards Fanatiques de leur territoire dans une usine d'acier des environs. Votre première Expédition vous emmènera jusqu'à The Pitt où vous viendrez en aide à l'Union afin de ruiner les efforts des Fanatiques lors de la mission “Les droits de l'Union”.

  • Une fois le vertiptère à 100 % de charge d'ultracite, ouvrez la carte et cliquez sur l'icône d'Expéditions pour afficher les missions disponibles.
    • Cliquez sur les flèches à gauche et à droite de l'écran pour sélectionner une mission différente.
    • Remarque : cette phase de test a été lancée avec une seule mission, intitulée “Les droits de l'Union”. Une deuxième option de mission sera affichée dans le menu, mais celle-ci est désactivée. Nous avons l'intention d'ajouter une deuxième mission au cours d'une mise à jour STP.
  • Au fur et à mesure que vous progresserez dans une mission, vous recevrez 3 objectifs aléatoires parmi 9 objectifs qui vous permettront de vivre une expérience différente à chaque fois que vous relancerez une mission.
  • De plus, vous recevrez trois objectifs facultatifs à terminer pendant la mission.
    • Plus vous terminerez d'objectifs facultatifs, meilleures seront vos récompenses obtenues à la fin de la mission.
  • Ne vous inquiétez pas si vous devez quitter le jeu pendant une mission : les objectifs possèdent des checkpoints. Même si vous fermez le jeu, vous pourrez revenir là où vous en étiez à votre prochaine connexion.
Récupérez vos récompenses
  • Lorsque vous terminez une mission, vous gagnez de l'XP, du butin et un objet légendaire.
    • Le chef d'expédition obtiendra davantage de récompenses pour avoir rechargé intégralement la batterie d'ultracite.
  • En terminant une mission une fois par semaine, vous gagnez un objet aléatoire parmi plusieurs récompenses rares sur le thème des Expéditions. Vous recevrez également du S.C.O.R.E. pour vous aider à monter votre rang pour la saison.
    • Parmi les récompenses rares, vous pourrez obtenir des modules pour de nouvelles armes et armures assistées, de nouvelles tenues, des meubles pour votre C.A.M.P. et bien plus encore !
  • Avec l'arrivée des Expéditions et de The Pitt, nous ajoutons également l'Astrohache, une arme de corps à corps, et l'armure assistée de l'Union à Fallout 76.
    • Pour le moment, ces objets ne peuvent pas être obtenus parmi les récompenses d'Expédition, et doivent être débloqués différemment.
    • Nous aurons plus de détails à partager sur l'obtention de l'Astrohache et de l'armure assistée de l'Union à une date ultérieure. Sur le STP, vous pourrez les fabriquer par défaut si vous possédez les matériaux requis.
  • Sur l'écran de fin de mission, vous pourrez également remarquer que nous avons ajouté une nouvelle monnaie, les “Timbres”.
    • Vous gagnerez des Timbres à chaque mission terminée. Le nombre d'objectifs facultatifs terminés augmentera le nombre de Timbres que vous recevrez.
    • Allez voir Giuseppe, un nouveau vendeur du Refuge de Whitespring, pour lui échanger vos Timbres contre des objets rares particuliers sur le thème des Expéditions que vous souhaitez ajouter à votre collection.
    • Au fur et à mesure que de nouvelles récompenses seront disponibles pour les Expéditions terminées, nous comptons ajouter les anciennes récompenses au stock de Giuseppe pour vous permettre de débloquer les objets que vous voulez en particulier.

Autres améliorations

Durant cette phase de test du STP, nous avons intégré différents ajustements pour la première expérience des résidents qui sortent pour la première fois de l'abri. Les modifications suivantes devraient permettre aux joueurs de se sentir plus préparés pour leur aventure dans les Appalaches.

  • Les résidents reçoivent maintenant les objets suivants en sortant de l'abri 76 :
    • 1 pistolet de 10 mm avec 200 munitions de 10 mm
    • 1 couteau de combat
    • 5 grenades
    • 1 plastron d'armure de cuir léger
    • 1 petit sac à dos (les joueurs devront toujours trouver et apprendre le plan du petit sac à dos pour en fabriquer un.)
    • Différents objets consommables, dont : Des Stimpaks, des RadAway, des antibiotiques, de la nourriture et de l'eau, un pack de ravitaillement Vault-Tec et des kits de recyclage et de réparation.
  • De plus, au moment de quitter l'abri, les résidents recevront le statut “Rassasié de l'abri”. Ce bonus empêchera la faim et la soif d'augmenter pendant les deux prochaines heures.
  • Pour finir, nous avons réduit les résistances et les dégâts de nombreuses créatures du niveau 1 au niveau 15, pour proposer une expérience de combat plus agréable aux nouveaux joueurs.

Nous vous remercions pour votre participation au STP et nous avons hâte de découvrir vos retours !

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  • Goupil changed the title to Fallout 76 : Points forts des Expéditions du STP et journal de mises à jour

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