Illendrick Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 (modifié) bonjour, je suis encore dans la lecture de Shadowrun et je ne me sens pas de maîtriser une partie à l'état actuel de ma lecture. De plus je n'ai pas encore lu la version qui vient de sortir du jdr Fallout... Du coup, j'aurai une question... que préférez vous.. Une partie assez rapidement, donc du Fallout avec la version de Tardi, ou un peu de patience et du Shadowrun, ou alors, carrément une pause pour du Fallout avec les nouvelles règles??? Alors à vous de choisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 10 mai 2022 par Illendrick Citer Pour un oeil, les deux yeux, Pour une dent, toute la gueule!
Goupil Posté(e) le 5 mai 2022 Adhérent Posté(e) le 5 mai 2022 Ton Fallout parisien me convient. Citer
Illendrick Posté(e) le 8 mai 2022 Auteur Posté(e) le 8 mai 2022 hummm ça n'a pas l'air de motiver les foules... Citer Pour un oeil, les deux yeux, Pour une dent, toute la gueule!
Goupil Posté(e) le 10 mai 2022 Adhérent Posté(e) le 10 mai 2022 Commence par enlever le haut... Citer
Illendrick Posté(e) le 10 mai 2022 Auteur Posté(e) le 10 mai 2022 hum........ et demain j'enlève le bas.... ^^ Citer Pour un oeil, les deux yeux, Pour une dent, toute la gueule!
Illendrick Posté(e) le 10 mai 2022 Auteur Posté(e) le 10 mai 2022 Bien, je propose une partie de Fallout, le scénario sera le premier d'une série qui se déroulera dans la France post apocalyptique. Un scénario un peu introductif. Ceux qui ont fait la première campagne pourront conserver leur perso, mais il reste possible pour ceux qui le veulent de faire un nouveau perso. La partie se déroulera samedi 14/05/22 de 21h00 à 1h00 (max). Il me faudrait au moins 4 joueurs, 5 serait bien, 6 sera le max. J'utiliserai Discord pour la voie et Roll 20 pour les lancement de dés. Pour ceux qui souhaite faire un perso, merci de me le préciser via MP sur le discord, pour que la création puisse se faire un soir, entre 21h00 et 22h00 (1H pour faire un perso environ). Voici le lien pour Roll 20 Roll20: Online virtual tabletop for pen and paper RPGs and board games ROLL20.NET Roll20 brings pen-and-paper gameplay to your browser with features that save time and enhance your favorite parts of tabletop games. Et la feuille de personnage est joint et je demande aux joueur de l'imprimer (s'il vous plait!!!! ^^) Pour les persos, seulement des Humains (homme ou femme). Pour le reste, vous s'occupe de rien, Je s'occupe de tout!!! ATTENTION : Juste une info, je n'aurai pas le temps matériel de vous faire des annexes de folie pour le roll 20, je ferai au mieux, mais j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment... donc pardon d'avance M'sieur Goupil, j'aurai pas des pièces jolies et bien construites pour ce scénar... je ferai mieux sur le prochain... promis ^^ version_5_2_falloutrpg_5_feuilledeperso.pdf Citer Pour un oeil, les deux yeux, Pour une dent, toute la gueule!
Illendrick Posté(e) le 15 mai 2022 Auteur Posté(e) le 15 mai 2022 (modifié) Bonjour, Proposition de partie - Jour : EDIT DU 28/05/22 à 08h22 => Annulation de la partie - Horaires : de 21h00 à minuit (1H au max) - Jeux : Fallout (version Tardy et Bettex) - En France et plus précisément, à Paris, c'est le Fallout Requiem - Nombre de joueurs : 4 à 6 - Précisions : Partie introductive à Fallout Requiem, la vie à Paris... Ouverte pour les anciens, qui ont déjà fait la campagne de la prison d'Alcatraz, mais aussi ouverte aux nouveaux joueurs. Attention, les personnages, même les nouveaux, seront tous lvl 2. - Joueur Goupil, personnage Gunther n°5 - Joueur Kory, personnage Kory n°7 - Joueur Guldrann, Nouveau personnage - Joueur Hawkeye, personnage "un indien déjanté" n°2 Modifié le 28 mai 2022 par Illendrick Goupil 1 Citer Pour un oeil, les deux yeux, Pour une dent, toute la gueule!
Illendrick Posté(e) le 11 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2022 (modifié) Bonjour, Proposition de partie - Jour : LE 31/10/22 , ANNULEE - Horaires : de 20h30 à minuit (1H au max) - Jeux : Warhammer Jdrf - Nom du Scénario : Le puit du Noyé - Nombre de joueurs : 4 minimum, 5 maximum - Précisions : Partie one shoot ouverte aux nouveaux joueurs. Attention, les personnages seront tous des prétirés. - Joueur Goupil - Joueur Rochelais /Fardoragh - Joueur REQQ - - Joueur 5 (au cas où)...... Modifié le 28 octobre 2022 par Illendrick Fardoragh et Goupil 2 Citer Pour un oeil, les deux yeux, Pour une dent, toute la gueule!
Illendrick Posté(e) le 16 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2022 (modifié) Tu veux dire que tu souhaites faire la partie avec nous Fardoragh??? Désolé, j'avais pas fait le rapprochement entre Fardoragh et Rochelais.... ^^ Modifié le 16 octobre 2022 par Illendrick Fardoragh 1 Citer Pour un oeil, les deux yeux, Pour une dent, toute la gueule!
Goupil Posté(e) le 16 octobre 2022 Adhérent Posté(e) le 16 octobre 2022 Ils sont très proches, oui. Fardoragh 1 Citer
Fardoragh Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Oui désolé, cela ne devrait plus être un souci maintenant que j'ai le même pseudo sur le discord et le forum. Citer
Fardoragh Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 D'ailleurs j'ai un 3ème joueurs et c'est mon Frangin, il va venir sur le discord pour te confirmer sa participation d'ici un ou deux jours. Citer
Invité Illendrick Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 pas de soucis, ça fait trois ^^ Citer
Illendrick Posté(e) le 28 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2022 Bonsoir, nous sommes vendredi 28/10, trois joueurs d'inscrits. J'annule donc la partie. Je ne proposerai plus de partie, car c'est trop difficile d'avoir un groupe de joueur. Si un jour, un groupe de 4 ou plus se forme, vous pourrez me joindre et en fonction des envies, je proposerai un truc. Fardoragh 1 Citer Pour un oeil, les deux yeux, Pour une dent, toute la gueule!
Illendrick Posté(e) le 28 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2022 (modifié) Bonjour, Proposition de partie - Jour : LE 29/11/22, annulée, cause Zéro joueurs... c'était trop juste dans le temps ^^ - Horaires : de 20h30 à minuit (1H au max) - Jeux : Warhammer Jdrf - Nom du Scénario : Le puit du Noyé - Nombre de joueurs : 3 minimum, 5 maximum - Précisions : Partie one shoot ouverte aux nouveaux joueurs. Attention, les personnages seront tous des prétirés. - - - - - Joueur 5 (au cas où)...... Modifié le 29 novembre 2022 par Illendrick Citer Pour un oeil, les deux yeux, Pour une dent, toute la gueule!
Messages recommandés