Pilou37 Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 Bonjour à tous, je souhaite savoir dans quel fichier se trouvent les informations affichées en bas et à gauche de l'écran de Fallout 4 lors du lancement du jeux. J'ai installé quelques MODS et depuis je me retrouve avec des infos en anglais. J'ai ouvert tous les fichiers ESM contenus dans DATA mais je n'ai pas trouver ces textes. Merci de votre aide Citer
Pilou37 Posté(e) le 26 avril 2022 Auteur Posté(e) le 26 avril 2022 Bonjour, j'ai trouvé dans quel fichier se trouvaient ces éléments. Sinon, comment traduire le terme "Light Epic" d'un mod ? Merci de votre aide Citer
Kims Posté(e) le 28 avril 2022 Adhérent Posté(e) le 28 avril 2022 Salut, Désolé j'avais pas vu ton mesages, ils se trouvent directement dans l'esp qui contient les textes, si ces messages sont en anglais depuis l'ajout du mod, c'est que celui-ci doit contenir les mêmes informations non traduite qui "écrase" les textes de. Il s'agit de quel mod ? Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Messages recommandés